Fandom

Wiki SWGDM

Accueil

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Partager
Bienvenue sur le Wiki SWGDM en français, une encyclopédie que n'importe qui peut modifier.
Ce wikia traite de l'Univers Etendu de la saga Star Wars (Sous George Lucas), y compris une partie Indépendante et non-affilié : La Nouvelle Saga Star Wars.

La Saga Star WarsModifier

Wiki SWGDM Wikia (2016) entête.jpg

Nouvelles fiches génération 2016.jpg

NouveautésModifier

Actualités & Annonces 2015.jpg

Annonces:

L'univers de l'Empire Stellaire grandit

Un canon en cours de création.

Afin d'en savoir un peu plus sur l'évolution de la nouvelle franchise "Empire Stellaire", un canon est effectivement en cours de création, de plus le Projet Pax Terrania devrait exploiter les origines de la colonisation spatiale lancée par les Terraniens ainsi qu'exploiter plus en profondeur leur système de gouvernance, pour cela de nouveaux personnages font leur apparition, dont pour certains l'allégeance n'est pas fotement celle à laquelle on pourrait croire.

Bien sûr le personnage de Marc-Aurel Cartier sera présent, ainsi que probablement son entourage aussi bien professionnel que famillial.  

Les Terraniens arrivent !!!!

L'expansion ne fait que commencer....

C'est officiel le Projet Pax Terrania entre en action.

Les concurrents d'Empire Stellaire n'ont qu'à bien se tenir car les Forces Armées Terraniennes sont sur le sentier de la guerre!

Annexer de nouveaux mondes, imposer la domination de la race humaine dans la galaxie et.... répandre la parole de Jésus-Christ à travers les confins infinis de l'univers, rien ne pourra les arrêter, plus que jamais l'expansion spatiale est désormais non-plus une possibilité mais une vérité!

Arrivée des Terraniens sur Alpha Centauri.jpg

1e Briefing sur la situation!!

Des progrès constatés...

Selon les dernières statistiques et recherches à l'heure actuelle, l'encyclopédie acquiert petit-à-petit de l'influence vis-à-vis de sa filiale "Section Cinéma", notamment sur les codes de la dramaturgie se qui est prometteur pour une première semaine de l'offensive, mais c'est bien sa "Section Empire Stellaire" qui semble monter rapidement en force et en puissance bien que pour l'instant il n'y est pas encore de commentaires à ce sujet.

Histoire de marquer une pause assez brève, plusieurs fiches ont étés rédigées afin d'approfondir le canon de la franchise qui se concentre sur la colonisation spatiale du système stellaire, cependant des noms commencent à faire leur apparition, désormais les lecteurs vont en savoir un peu plus sur l'organisation des forces composantes de l'armée terranienne et sur le corps religieux de son gouvernement d'union mondial.

Un autre projet est actuellement en cours d'étude, pour le moment l'aspect littéraire est la direction envisagée et pourrait éventuellement traiter les origines de la colonisation spatiale du système solaire par les terraniens.

Mises à jourModifier

Calendrier des parutionsModifier

Projet BD.jpg

Star Wars Universal : Les Chronicles de Seddwia

Date de sortie : ?

(Projet en pause)

Projet BD.jpg

Star Wars Revengers 2 : ?

Date de sortie : ?

(Projet en pause)

Projet BD.jpg

Star Wars Mystère : Le Destin de Revan

Date de sortie : ?

(Projet en pause)

Sondages

Que pensez-vous du Wiki SWGDM Wikia?
 
2
 
1
 
0
 
0
 
1

Sondages

Selon-vous pour Empire Stellaire...
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0

Le saviez-vous ?Modifier

Dark Marr mini profil .jpg

"-La vie est l'ennemi , la mort est notre consolation."

"-Je suis Dark Marr , membre du Conseil Noir lié à l'Empire Sith ressucité sur Dromund Kaas."

"-Mon principal objectif est de diriger la sphère militaire de l'empire et d'en assurer la défense face aux jedi et à la république!"

Nos partenairesModifier

Wikia est une grande communauté toujours à la recherche de nouveaux talents:

             Wiki Mario KartModifier

Wiki Mario Kart.jpg

http://fr.mario-kart.wikia.com

Les wikis francophones dédiés à la Science-Fiction
Battlestar GalacticaCode LyokoDans une Galaxie près de chez vousDoctor WhoEUReKAHero CorpHeroesMagical StoryNick Cutter et les Portes du TempsStar TrekStar WarsStargateSG-1Star Wars: La Guerre Des MachinesTerra Nova

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard