FANDOM

250px-Legacy_War_logo-1-.png
Star Wars Legacy-War
Infos
scénariste John Ostrander
Dessinateur Jan Duursema
Encreur Dan Parsons
Lettreur Brad Anderson
Artiste de couverture Jan Duursema
Informations sur la publication
Editeur Dark Horse Comics
Annexe Mensuel
Format Terminé
Volume 1
Numéros 6
Informations générales
Ere Héritage
Chronologie +138 ap.BY

"-C'est la renaissance , la vie et la mort après ensuite on renaît!"

(Dark Krayt)

Star Wars Legacy-War est la suite de la série de comics Star Wars Legacy qui se déroule dans la période Héritage aux environs de +138 ap.BY.

HistoriqueModifier

CréationModifier

Legacy-War a été créé en fin 2010 afin d'assurer la suite de Star Wars Legacy en une série de 6 chapîtres en tout sur un seul Arc , évidamment la série à vu le retour du puissant soit-diant Dark Krayt réssucité selon l'histoire avec un nouvelle race de guerriers sith , et bien sûr de belles bagarres tout au début avec des sith contre sith et Krayt vs Dark Wyyrlok III.

Star Wars legacy-War Arc Strory

Bien que se dernier est éliminé par le Seigneur Noir des Sith qui reprend son trône , se dernier décide de porter la fin de la guerre , ainsi en voulant tout détruire évidamment on ne tarde pas à retrouver sur son chemin le grand et célèbre Cade Skywalker qui est bien déterminé à le tuer , mais toutefois Dark Krayt aillant plus d'un tour dans son sac attaque le Temple Caché , après que Dark Havoc est torturé son ancien apprenti devenu chevalier impérial , Antares Draco puis Dark Nihl mène les forces sith au côté de Dark Stryfe mais au cours de la bataille les nouveaux soldats sith font leur arrivée , et saccagent tout sur leur passage Nat Skywalker se sacrifie avec maître T'ra Saa afin que les alliés se retirent à Bastion là l'Alliance galactique et le Nouvel Ordre Jedi , ainsi que l'Empire en Exil se décident à lançer une attaque massive sur Coruscant , afin reprendre la capitale aux mains de l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt , qui finalement sera remportée lorsque Krayt se fera tuer par Cade au cours d'un furieux duel , Nihl ordonne aux sith de s'échapper puis d'évacuer Korriban et le Nouvel Ordre Sith entre finalement dans la clandestinité , afin d'échapper à leurs ennemis.

Les personnages principauxModifier

Cade SkywalkerModifier

Cade skywalker énervé 1
Ancien jedi devenu Chasseur de primes. , Cade Skywalker est aujourd'hui bien déterminé à en finir avec Dark Krayt le chef des ones sith , de retour sur le devant de la scène galactique pour cela Cade va devoir échafauder un plan afin de se faufiler à travers les mailles du filet du Seigneur Noir des Sith , qui compte bien trouver un moyen pour en finir avec la Seconde Guerre Civile Impériale , et imposer la paix dans la galaxie selon sa vision d'un sith unique mais Cade Skywalker espère lui régler son compte , avant que ses projets aboutissent.

Quoi qu'il en soit c'est la guerre totale , sith contre sith , jedi contre sith Cade n'a d'autres choix que d'en finir avec Krayt et pour de bon cette fois-ci.

Roan FelModifier

Roan Fel profil 1
Leader et empereur du Nouvel Empire Galactique , Roan Fel finit par être déposé par Dark Krayt qui forma son propre empire en opposition Roan choisit de créer l'Empire en Exil , à partir des forces qui lui sont restés fidèles se qui amena à la Seconde Guerre Civile Impériale qui dura plusieurs années , finalement en +137 ap.BY Roan Fel fut en mesure de récupérer Bastion , et s'assura le soutien de nombreuses forces impériales dont la célèbre et redoutable 501°Légion d'élite qui sert de garde personnelle pour l'empereur , dont les forces affrontent celles dirigées par les sith.

Antares DracoModifier

Antares Draco 1
Chef des Chevaliers Impériaux , une organisation d'utilisateurs de la force protégeant l'empereur du Nouvel Empire Galactique depuis des décennies , Antares Draco mena de nombreux combats durant la guerre bien des combattants sith et des stormtroopers sont tombés sous la lame de son sabre laser , ni à part ça sa loyauté va avant tout à l'empereur en premier , par rapport à la force.

Néanmoins il est fidèle envers l'Empire en Exil , et est prêt à tout pour défendre l'empire contre les forces du Nouvel Ordre Sith.

Dark KraytModifier

Dark krayt réssucité sur Korriban
Autrefois A'Sharad Hett chevalier jedi , aujourd'hui devenu Dark Krayt leader du Nouvel Ordre Sith et évidamment Seigneur Noir des Sith , après 100 ans de clandestinité Krayt parvint à prendre le pouvoir par la force et finit par créer l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt , ainsi en se proclamant empereur sith il dirigea la galaxie durant plus de 7 longues années avant d'être apparamment tué sur Had Abbadon , trahit par son ami et plus propre conseiller le puissant Dark Wyyrlok III.

Réçamment réssucité sur Korriban , Dark Krayt est bien déterminé à prendre sa revanche et imposer la vision d'un sith unique à travers tout la galaxie , graçe aux ones sith.

Dark TalonModifier

Dark Talon profil double 1.1
Membre du Nouvel Ordre Sith et un des lieutenants de Dark Krayt , la ravissante mais au combien terrifiante Dark Talon est une Twi'lek à la peau tatouée , dont la loyauté envers le chef des ones sith n'a pas d'égal et elle mourrait pour défendre celui-ci , plutôt que de le voir mourir , mais Talon est un Seigneur Sith bouillante de haine envers les jedi , bien qu'elle est froide et dépassionnée cela ne l'empêcha pas d'avoir un lien intime avec Cade Skywalker lorsque celui-ci accepta d'être instruit aux arts sith.

Dark NihlModifier

Dark Nihl nouveau profil 1
Seigneur sith ancien seigneur de guerre nagai , et membre du Nouvel Ordre Sith depuis de longues années Dark Nihl reste le poing armé , et dirigeant des forces armées de l'ordre toutefois celui-ci partage une véritable rivalité avec sa collègue Dark Talon , estimant qu'une seule main est largement suffisant pour diriger le Nouvel Ordre Sith en tout cas sa prouesse avec son long sabre laser , et ses capacités dans les pouvoirs du côté obscu lui ont permit de mener avec efficacité le Massacre d'Ossus , et notamment de tuer Kol Skywalker le héros des jedi au cours de l'attaque.

Dark Wyyrlok IIIModifier

Dark Wyyrlok III profil 2
Conseiller sith de l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt , et serviteur ainsi que lieutenant le proche du Seigneur Noir des Sith , Dark Wyyrlok III en tant qu'ami de se dernier est le seul à connaître la maladie rongeant le corps âgé de son maître toutefois Wyyrlok III reste avant tout un excellement politicen , et grand manipulateur bien qu'il soit membre du Nouvel Ordre Sith , puissant dans la force il fut en mesure de vaincre le terrible seigneur sith Dark Andeddu dont il détruisit définitivement l'esprit.

Plus tard sur Had Abbadon il préféra trahir Krayt et le tuer , afin de prendre sa place en tant que dirigeant des ones sith cependant celui-ci revint à la vie , désormais en +138 ap.BY l'empereur sith est désormais de retour mais Dark Wyyrlok III est devenu son ennemi numéro un sur sa liste.

Dark MaladiModifier

Dark Madali (Nouveau profil )
Chef des services d'assassinats et intelligence sith Dark Maladi est un Seigneur Sith membre du Nouvel Ordre Sith toutefois elle reste une experte en assassinats , et bien des techniques de torture pour faire parler ses futures victimes lorsque c'est nécessaire , mise à part ça elle est responsable de l'échec du projet ossus qui amena à la Guerre Impérialo-Sith qui fit rage de +127 ap.BY à +130 ap.BY.

Elle possède ainsi un laboratoire sur le monde Wayland , c'est là qu'elle conçue le virus qui permit de faire en sorte de forçer le Nouvel Empire Galactique , à déclarer la guerre à l'Alliance Galactique.

Nyna CalixteModifier

Nyna Calixte
Chef des renseignements impériaux , Nyna Calixte est une moff impériale qui est devenue l'amant de Morlish Veed et reste ainsi bien ambitieuse et rusée vis-à-vis de son partenaire , toutefois sa véritable identité est en réalité Morrigan Corde , une ancienne agent du Nouvel Empire Galactique qui fut autrefois marié au maître jedi Kol Skywalker dont elle eu un fils , Cade Skywalker bien plus tard elle revint dans l'espace impérial avant d'être finalement être contactée par le Nouvel Ordre Sith.

Nat skywalkerModifier

Nat Skywalker profil 1
Ancien Chevalier Jedi devenu chef mécanicien , Nat Skywalker est un membre de la Famille Skywalker et un descendant direct du grand Luke Skywalker en autre il est le frère de Kol Skywalker , et l'oncle de son fils Cade Skywalker aujourd'hui Nat c'est finalement décidé , à rejoindre de nouveau les rangs du Nouvel Ordre Jedi afin de combattre les forces de l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt.

Toutefois il reste avant tout un grand inventeur , et aide à veiller à se que ses clients puissent bénéficier des nouvelles technologies qu'il développe , tel que les combinaisons de survie ou des jambes artificielles voir même des armes pour certains Chasseurs de primes qui faisaient appels à ses services.

Série BDModifier

VolumeModifier

ChapitresModifier

Arcs BDModifier

PlanètesModifier

(Indisponible)

FactionsModifier

(Indisponible)

Mentionné ou bref apparitionModifier

(Indisponible)

CommentairesModifier

(Indisponible)

ApparitionsModifier