FANDOM

Star_Wars_Red_Harvest_1.jpg
Red Harvest
Infos
Auteur Joe Schreiber
Artiste de couverture Indika
Informations sur la publication
Editeur Del Rey
Date de publication 28 décembre 2010
Pages 256
Informations générales
Ere Ancienne République
Chronologie -3645 av.BY
Série Aucune
Tome 1

"-L'immortalité, le but ultime de tout sith en soit !"

(Dark Scabrous)

Red Harvest est un roman écrit par Joe Schreiber , publié le 28 décembre 2010.Il révèle l'origine du mal de l'ouvrage original , mélangant horreur et destruction parmit l'histoire du combat éternel entre les sith et jedi.

SynopsisModifier

L'ère de l'ancienne république est dans une dangereuse période sombre, les Chevaliers Jedi bataillent vaillamment, contre les Seigneurs Sith et Leurs armées impitoyables. Mais les Sith ont qu'inquiétants plans et aucun d'autant plus que l'accomplissement de Darth rugueuses dans son rêve fanatique, qui est en passe de devenir une réalité cauchemardesque.

Contrairement à d'autres Jedi mis à l'écart dans la politique Corps Agricole de jeunes Jedi dont les capacités n'ont pas prouvé à la hauteur , Trace possède un talent extraordinaire de la Force: un cadeau avec des plantes. Tout à coup, dans son existence tranquille dans les échantillons à effet de serre , le jardin est violemment détruits par l'arrivée d'un émissaire de Darth Rugueuses.

Pour les rares d'orchidée noire nourris et collés avec l'ingrédient final d'une une ancienne formule Sith qui promet d'accorder le plus grand désir de Darth Rugueuses.

Mais le cœur de la formule est un virus encore jamais vu pire et fatale qu'il ne tuent pas seulement, il se transforme.