FANDOM

Ordre_des_Sith_Noirs.jpg
Ordre des Sith Noirs
Renseignements sur l'organisation
Titre de leader Seigneur Noir des Sith Noirs
Grades Seigneur Sith Noir

Maître Sith Noir

Chevalier Sith Noir

Padawan Sith Noir

Recrue Sith Noir

Organisations Guerrier Sith
Sectes  ?
Siège Lune de Bogden
Langue officielle Basic
Données historiques
Date de création -1963 av.BY
Date d'effondrement -1637 av.BY
Autres informations
Membres notables  ?
Ere Nouvelles Guerres Sith

Age d'or de l'Ancienne République

Montée de l'Empire

Empire

Nouvel République

Nouvel Ordre Jedi

Héritage

Guerre des Machines

"-Les Sith Noirs sont des guerriers formés pour le combat , un seul d'entre eux valait un milllier des nôtres l'Ordre des Sith Noirs est aussi un mystère , le contraire des jedi mais se sont aussi nos cousins sith."

(Sielssy Hett)

L'Ordre des Sith Noirs fut créé en -1963 av.BY , il y a des siècles de cela par une faction rivale du Nouvel Empire Sith , ceux-ci s'étant établit sur Bogden , ayant été presque exterminé par leur anciens frères sith à un certain moment , ils refirent leur ré-apparition durant la Guerre des Machines prêts à combattre les forces ténèbreuses de l'Empire des Machines et à défendre leur terre , leur honneur et leurs idéaux ainsi que leur savoir.

Quelques temps plus tard vers +203 ap.BY , l'ordre affronta le Nouvel Ordre Sith alors que la sanglante Croisade des Nations était sur le point de se terminer.

HistoriqueModifier

CréationModifier

A l'époque , l'Ordre des Sith Noirs fit son apparition composé d'un groupe de sith s'étant séparés des autres il y a quelques années ont décidés de faire sécession , pour leur trahison ils furent traqués durant de longues périodes pour leur hérésie en -1963 av.BY.

ExtinctionModifier

C'est sur le lune de Bogden que l'Ordre des Sith Noirs avait son siège , a son apogée il comptait une centaine de membres dont leur chef appelé le Seigneur Noir des Sith Noirs , puis venait le Seigneur Sith Noir et Maître Sith Noir ainsi que Chevalier Sith Noir de même que , comme l'Ordre Jedi il y avait Padawan Sith Noir et enfin le dernier rang celui de Recrue Sith Noir finalement leur base fut découverte.

Ordre des Sith Noirs 1.2

Membre de l'Ordre des Sith Noirs

Puis en -1657 av.BY une légion de combattants sith attaquèrent la planète , ou se trouvait l'Ordre des Sith Noirs toutefois l'organisation submergée vit la mort de nombreux membres et fut anéanti presque jusqu'au dernier , par ailleur leur leader trouva la mort peut de temps avant la fin de l'ultime affrontement , au cours du siège qui dura plus de 20 ans mais vers en -1637 av.BY   les sith gagnèrent la guerre , par la suite les survivants décidèrent de s'exiler ou de se cacher tout en entrant dans la clandestinité , aussi l'ordre se ternit dans l'ombre attendant de retrouver des forces et de pouvoir un jour retrouver sa gloire et sa puissance , mais tout n'était pas encore perdu pour eux.

Retour des sith noirsModifier

Presque 2000 ans plus tard , les sith noirs refirent surface sur Bogden en +194 ap.BY alors que les machines occupaient et continuaient la pacification de la lune face à un ordre , bien plus redoutable que leur prédécesseurs d'ailleurs la preuve car l'un d'entre eux participa durant un combat contre les machines la même année durant une bataille se déroulant dans un secteur , ou se trouvait de nombreux temples sith.

Sith noir 1.1 attaque

Résurgence des Sith noirs

Ce sith noir à lui seul anéantit tout un groupe de machines face à lui , et utilisa son fameux sabre laser à lame noir , de la couleur qui représentait les membres de l'Ordre des Sith Noirs par ailleur après avoir fait chuté un T-56 face à lui après une volée d'acrobaties pour échapper aux tirs de laser , il mit hors de combat les autres et se jeta dans la foulée dans une bataille pour défendre les temples sith sur la lune , mais face à eux se trouve désormais les armées immonbrables de T-54 et T-56 , de l'Empire des Machines qui aujourd'hui sont dispersés à travers toute la galaxie évidamment les sith noirs ont du soucis à se faire , car les machines n'ont pas dit leur dernier mot loin de là leurs armées continuaient d'augmenter en effectifs.

Dark Verinox découvrant Elisa Hett

Face à face avec les ones sith

En dépit des troupes déployés pour les exterminer , les sith noirs étaient tellement puissants dans les pouvoirs du côté obscur de la force que même les légions entières , de l'Empire des Machines ne purent les vaincrent de plus sur un plan tactique l'Ordre des Sith Noirs était bien moins équipé , et en peu en effectifs mais les machines ne purent les arrêter et très vite l'ordre reprit le dessus , quelques temps plus tard vers les environs de +203 ap.BY plusieurs de leurs membres , s'attaquèrent au Nouvel Ordre Sith qui combattait les Dieux de l'Univers alors que , la sanglante Croisade des Nations qui avait duré pendant plus de 6 ans était arrrivée à son terme , toutefois les les ones sith repoussèrent leurs attaques.

Membres de l'Ordre des Sith NoirsModifier

Seigneur Noir des Sith NoirsModifier

  • ?

Seigneur Sith NoirsModifier

Sith Noir de rang inférieur / autreModifier

  • ?

EffectifsModifier

  • Au moins une centaine de membres.
  • Quelques chasseurs stellaires.

L'Ordre des Sith Noirs est apparu pour la première fois en 2011 , dans Star Wars la Guerre Des Machines la 1°série BD de l'univers de Star Wars Holocauste , ainsi qu'en 2013 dans Star Wars Sielssy Hett.

ApparitionsModifier