FANDOM

Novice_Sith.jpg
Novice Sith
Renseignements sur le grade
Rang Novice Sith
Organisations Nouvel Ordre Sith
Données historiques
Date de création  ?
Chronologie et autres informations
Ere Nouvel Ordre Sith

Guerre des Machines

"-Même moi en tant que Novice Sith j'ai appris à utiliser les bases de la force , j'ai observée les artefacts sith."

(Elisa Hett)

Le titre de Novice Sith est réservé au jeunes sith du Nouvel Ordre Sith , la plupart ont entre 2 et 6 ans d'âge leur rôle à été important au cours de la Guerre Des Machines , en tant que nouvelles générations de soldats sith au sain du Nouvel Ordre Sith.

Historique Modifier

OriginesModifier

A un certain après la fin de la Troisième Guerre Civile Galactique , le Seigneur Noir des Sith qui dirigeait les ones sith Dark Krayt décida de se trouver un héritié et évidamment se désir d'avoir un enfant de son sang fit changer sa vision de la formation sith , aussi il décida de changer les règles et les rangs sith furent plus structurés et devinrent similaires à ceux des jedi.

Elisa Hett Novice Sith

Elisa Hett novice sith en +197 ap.BY

C'est ainsi qu'est né le grade de Novice Sith , tout les jeunes sith dès leur naissance furent très rapidement intégrés à se rang au bout du début de la petite enfançe vers l'âge de 2 ou 3 ans , le Nouvel Ordre Sith réunifié reprit des forces et commença à se remettre de la dernière guerre , puis finalement au bout de 60 ans l'holocauste arriva et une attaque massive fut lançée sur la galaxie , des systèmes stellaires furent touchés et ravaga tout la galaxie , quand les survivants sith sortirent des souterrains de Korriban ils découvrirent un champ de mort et sans vie.

AnéantissementModifier

Finalement en cette année +190 ap.BY la Guerre des Machines commença , mais les sith n'étaient pas encore touchés mais ils n'attendèrent pas longtemps et quelques années plus tard , en +192 ap.BY l'Empire des Machines lança une violente offensive dans le Secteur Esstran et Korriban se retrouva assiégée par des légions entières de machines.

Elisa Hett au cours de la Bataille de Had Abbadon

Novice au cours de la Croisade des Nations

La guerre fit rage durant de nombreuses années , des milliers d'enfants parmis eux des milliers de novices sith furent capturés par les armées ténèbreuses de l'Empire des Machines , et envoyés dans des camps de la mort à travers toute la galaxie , l'année suivante en +193 ap.BY Elisa Hett en paya le prix en étant enlevée par les machines alors qu'elle n'avait que 1 ans , elle fut séparée de sa famille durant des nombreuses années et heureusement pour elle , le complexe de Century Works Camps N°523 sur Tibrin , fut prit d'assaut en +195 ap.BY par les ones sith et leurs alliés les Liberxians , permettant le sauvetage d'Elisa ainsi que des centaines de novices sith qui y étaient emprisonnés , à l'époque des milliers d'entre eux furent mobilisés dès l'âge de 5 ans afin de repousser les armées de T-56 , qui étaient stationnées sur le monde-cimetière de Korriban et combattirent avec courage et honneur.

OrganisationModifier

Les novices étaient entrainés afin d'effectuer leur 2 ou 3 premières années d'apprentissage de la force par les bases d'utilisation des pouvoirs et étaient entrainés à manier le sabre laser et à l'utiliser en cas de confontation contre un ennemi , leur entrainement en était moins rigoureux , durant les combats ils portaient une armure comme celles des Nouveaux Guerriers Sith , afin de se protéger.

Elisa Hett , formation sith 1

Elisa observant un Holocron Sith

Bien que une grande majorité d'entre eux préféraient utiliser les burnes sith , car l'armure de combat était très lourde , et limitait leurs mouvements au cours de la Guerre Des Machines , les Novices Sith furent engagés en cours des violents affrontements contre les machines , mais leur très jeune âge gachait les chances de succès contre les unitées d'assaut comme le T-56 et le T-54 , qui les mettaient souvent en déroute en autre ils apprenaient aussi à utiliser un Holocron sith se qui était très utile pour leurs leçons.

Le Novice Sith fit sa première apparition en 2011 , dans Star Wars Première Purge Sith puis l'année suivante en 2012 dans Star Wars Revengers les 2 séries BD de l'univers de Star Wars Holocauste ainsi qu'en 2013 dans Star Wars Sielssy Hett.

ApparitionsModifier