FANDOM

Nouveau_Soldat_Sith_1.jpg
Nouveau Soldat Sith
Renseignements sur l'organisation
Type Soldat Sith
Classe Infanterie
Données historiques
Date de création  ?
Dissolution +138 ap.BY
Armement Sabre laser

Blaster intégré à l'équipement

Chronologie et autres informations
Ere Legacy
Affiliation Nouvel Ordre Sith

Empire Sith Galactique de Dark Krayt

"-J'ai initié se projet il ya des décennies , pour en faire des soldats sith invincibles et leur loyauté inconditionnel."

(Dark Krayt)

Les nouveaux soldats sith sont des sith extrêmements puissants dans la force, enlevés par Dark Krayt à leur naissance, équipés d'implants cybernétiques et totalement fidèle à Dark Krayt. Ils participèrent aux derniers jours de la Seconde Guerre Civile Impériale en +138 ap.BY.

HistoriqueModifier

OriginesModifier

Dark Krayt créa le Projet Soldat Sith il y a des décennies de cela afin de conserver le contrôle de la galaxie, se doutant qu'un jour ses disciples voudraient prendre le pouvoir, il constitua en secret une armée de combattants sith totalement soumis à sa volonté afin de pouvoir contrer toutes menaces internes de grandes envergures. Après sa résurrection Dark Krayt déploya son armée afin préparer sa guerre de reconquête du pouvoir.

Nouveaux Soldats Sith de Dark Krayt

Nouveaux Sith au combat

Ses forces ont été logés dans une endroit secret dans la une des vallées des sombres seigneurs , dans le plus grand secret sur Korriban , afin de démontrer leur loyauté Krayt ordonna à l'un d'entre eux d'ôter sa vie se qui fut fait. Peut après en +138 ap.BY , Krayt rassembla ses troupes afin de partir sur Coruscant pour se venger de Dark Wyyrlok III , 2 des Nouveau Soldat Sith accompagnèrent Krayt lors de l'attaque du Temple Sith de Coruscant et éliminèrent plusieurs sith , ligués contre Dark Krayt jusqu'à la salle du trône les soldats sith aussitôt se mirent au service de leur empereur sith , entre-temps ils n'avaient eus aucune difficultées , à massacrer les gardes sith de Dark Wyyrlok III se qui prouvait qu'ils étaient très redoutables.

Assaut du Temple CachéModifier

Mais peut de temps après , Dark Krayt découvrit l'emplacement secret du Temple Caché sur Taivas et ordonna une réunion avec les moffs impériaux , entre-temps une partie des Nouveaux Soldats Sith de Dark Krayt furent envoyés et stationnés sur Coruscant , afin de préparer le piège lors de l'attaque ainsi Krayt espérait se débarrasser de tout les jedi présents dans la galaxie.

Culture-soldat-sith-12923-1-

Siège du Temple Caché par les Nouveaux Soldats Sith

Les soldats sith furent chargés dans leurs vaisseaux de classe dragon , et leurs nouveaux chasseurs en filèrent en toute discrêtion sur Taivas , cependant ils stoppèrent temporairement leur voyage juste avant Taivas et les forces terrestres sith et impériaux se jetèrent dans le piège des défenseurs et commençèrent à se faire massacrer , cependant les Nouveaux Soldats Sith sortirent d'hyperpace et attaquèrent d'une rare violence leur adversaires massacrant tout sur leur passage , jusqu'à atteindre le Temple Caché en quelques laps de minutes.

BattleofTaivas-1--1-

Soldats sith contre Skywalkers

Et très vite une bataille sans pitiée éclata entre les jedi et les Nouveaux Soldats Sith , c'était devenu un véritable combat à mort entre les 2 factions d'un côté jedi et chevaliers impériaux , et de l'autre les sith de Dark Krayt ceux-ci commençèrent à tuer tout les jedi qui leur résistaient , même les plus redoutables et bientôt il ne resta plus que Cade Skywalker et Nat Skywalker pour protéger maître T'ra Saa en pleine méditation , ces derniers jauchèrent des dizaines de Nouveaux Soldats Sith , mais cependant cela ne suffit pas et le Temple Caché finit par tomber bien que ce fut une victoire pour l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt tout les soldats sith , sur place furent tués par l'explosion.

DissolutionModifier

Par la suite un soldat sith sith fut capturé de justesse vivant par Cade Skywalker , et fut ramené sur Bastion là il fut examiné par des médecins , et cependant il finit par mourir mais dit à ses ennemis la menace des siens en disant qu'ils étaient en nombre de plusieurs millions dans la galaxie , les alliés sur ce faîte décidèrent de lançer une attaque sur Coruscant pour les stopper.

New tropper sith 1

Le dernier combat des soldats sith de Dark Krayt

Cade Skywalker s'introduit au Temple Sith de Coruscant , pendant ce temps les alliés attaquèrent les Nouveaux Soldats Sith qui se défendirent avec une violente férocité face à les ennemis , et provoquèrent de très très lourdes pertes , mais quand Krayt fut tué par Cade cela rendit fou les nouveaux soldats sith qui finirent à se sucider ou tuer tout ceux qui étaient devant eux , aussi Dark Nihl ordonna leur extermination immédiate ainsi ce fit la fin des soldats sith , qui furent massacrés sur-le-champ par les ones sith.

Le Nouveau Guerrier Sith a fait sa première apparition en 2010 , dans Star Wars Legacy puis l'année suivante en 2011 dans la série BD Star Wars Legacy-War.

ApparitionsModifier