FANDOM

Nouveaux_Guerriers_Sith_profil_1.1.jpg
Nouveau Guerrier Sith
Renseignements sur l'organisation
Type Sith
Classe Infanterie
Données historiques
Date de création +142 ap.BY
Dissolution  ?
Armement Sabre laser
Chronologie et autres informations
Ere Legacy

Guerre Des Machines

Affiliation Nouvel Ordre Sith

"-Tu es mon enfant Sielssy , sache que tu es aussi bien l'équivalent qu'un Guerrier Sith la plus forte la plus fidèle que je n'es jamais eu !"

"-C'est un honneur de l'entendre , papa."

(Dark Krayt et Sielssy Hett)

Le Nouveau Guerrier Sith est apparut aux environs de +147 ap.BY soit dix ans après les évènements de Legacy , et constitut le gros des forces du Nouvel Ordre Sith de 4° Génération cette nouvelle génération de combattants sith firent leurs faits d'armes lors de la Troisième Guerre Civile Galactique , et dernièrement la Guerre des Machines , à l'époque la plupart des Nouveaux Guerriers Sith sont composés plus de très jeunes Novices et Padawans Sith avec les trois quart des effectifs, n'étant encore que des enfants toutefois cela ne les empêcha pas de remporter la Bataille de Tibrin en +195 ap.BY.

HistoireModifier

OriginesModifier

Le projet du Nouveau Guerrier Sith à été créé en +142 ap.BY dès le début de la Troisième Guerre Civile Galactique , dans le but de re-créer une nouvelle armée de sith fidèles à l'empereur sith Dark Krayt le Nouveau Guerrier Sith dont l'équipement a été mit en service vers +147 ap.BY afin de se différencier des autres sith traditionnel de l'ordre sith.

Nouveaux Guerriers sith 10.1

Nouveaux Guerriers Sith en +147 ap.BY

Ceux-ci étant du côté et fidèle à Dark Wyyrlok III alors que les Nouveaux Guerriers Sith quand à eux ont jurés allégance à l'Empereur sith , Dark Krayt réssucité la même année par ailleurs ils ont participés à ne nombreuses batailles , un groupe d'entre eux a accompagné Dark Talon et Cade Skywalker afin de tuer Dark Wyyrlok III lors du Siège du Temple Sith de Coruscant, cepandant Dark Krayt est arrivé le premier à la salle du trône , finalement Wyyrlok III fut tué et le conflit prit fin pour de bon , ainsi aboutissant à la réunification du Nouvel Ordre Sith et le début de l'apogée du Nouveau Guerrier Sith un avènement suivit de très près , par de nombreux seigneurs sith assez étonnés de la situation.

Guerre Des MachinesModifier

En cours des décennies suivantes , le Nouveau Guerrier Sith du moins le rang perdura même jusqu'à l'holocauste , et plusieurs survécurent mais la majorité n'étaient que des padawans ou novices ou cours de formation et avec ou peu voir , pas d'expérience militaire ou au combat direct et après que l'attaque survenue en +190 ap.BY , la moitié des rangs du Nouvel Ordre Sith furent tués.

Nouveau Guerrier Sith battle

Guerrier Sith en +194 ap.BY

Divisé de moitiée en ce qui concerne les effectifs , en +192 ap.BY quand les machines attaquèrent et entreprirent la conquète du monde-cimetière , les sith perdirent du terrain et subirent des lourdes pertes à un niveau jamais inégalé , et les sith furent repoussés aux abords des déserts brulants et des vallées des sombres seigneurs face à la puisance de l'Empire des Machines les guerriers sith eurent beaucoup de mal à faire face à leur nouveaux adversaires , surtout le T-54 une unité d'assaut particulièrement redoutable , mais les sith cependant réussirent à éviter la destruction totale surtout en continuant la guérilla contre les machines.

Assaut de nouveaux guerriers sith en 193 ap.BY

Bataille de Castillazalt

Mais 2 ans plus tard , en +194 ap.BY les anciens Seigneurs Noirs des Sith face à la profanation de leur tombeaux ensembles décidèrent de défier le règne des machines , et leur oppression en envoyant Dark Nihilus pour préparer le terrain avant leur venue, se dernier en profita pour mener une quête personnelle afin de retrouver celle ou celui , qui le guérirait du mal qu'il était porteur et qui malgré son état d'esprit à l'origine depuis sa mort , bien qu'il soit revenu du chaos à anéantir des mondes entier quoi que pas tout à fait , et se dernier avait remarqué que les guerriers sith étaient largement inexpérimentés sur le terrain , et encore moins envers les machines mais leurs pouvoirs de la force restaient toutefois très utiles.

New Warrior Sith attaque 1

Une apprentie sith utilisant une onde de choc sith pour repousser un groupe de T-54

En dépit de leurs capacitées défensifs , les Nouveaux Guerriers Sith étaient des combattants très dangereux sur le terrain , à une différence prêt , c'était que la majoritée d'entre eux bien que membre de cette caste ils ou elles n'étaient pas encore prêts pour le combat , et étaient au rang d'apprentit ou de padawan voir de novice aussi n'étant que principalement encore des enfants et non des adultes , leur formation était assez perturbé et donc il fut nécessaire de les envoyer au combat , afin de les former sur le terrain mais le niveau de mortalité était très élevé en raison de leur jeune âge , et beaucoup n'utilisait pas un casque de protection et portaient une très lourde armure de combat dont le poids les handicapaient énormément , les forcants à utiliser la force pour pouvoir supporter une telle charge sur leur corps.

Nouveau Guerrier Sith en 194 ap.BY

Guerrier Sith attaquant l'ennemi

Néanmoins graçe aux pouvoirs de la force dévastateurs , ces très jeunes combattants pouvaient se montrer de taille face aux machines dont certaines comme les T-56 pouvaient atteindre plus de 1.90 m contre un apprentit faisait moins de 1.20 m de hauteur en moyenne avant l'âge l'adulte un gros défaut qu'il était nécessaire de compenser , aussi bien les garçons et filles ou les nés-sith étaient tous égaux et intégrés dans cette caste dès le plus tôt possible , donc à partir de enfance afin de former les futurs soldats sith du Nouvel Ordre Sith mais les guerriers sith combattirent vaillamment au cours de la Bataille de Century Works Camps N°9 , non pas sans plsuieurs centaines de morts au final.

Première Purge SithModifier

Par la suite les sith combattirent les machines sur de nouveaux et beaucoup de nombreuses batailles , pour garder leur territoire , et bien sur bon nombre de padawans sith avaient déjà été mobilisés pour les combats à cette époque , et citons parmit eux Sielssy Hett , Licia , Célestina et bien d'autre encore les suivirent les chevaliers sith eux aussi étaient membres de cette caste mais le rang de chevalier restait en vigueur.

Sielssy Hett new warrior sith 1.1

Sielssy Hett une des plus célèbres membre des Nouveaux Guerriers Sith

Bien sur les jeunes sith pouvaient devenir des futurs seigneurs sith , malheureusement un grand nombre d'entre eux mourrurent depuis , et en +195 ap.BY la cinquième année de la guerre et de la Première Purge Sith qui avait commençée en même tant , les nouveaux guerriers sith participèrent à l'Escarmouche de Kruglarg qui s'avéra une horrible et désastreuse défaite dans les rangs des sith , des centaines d'enfants accompagnés de leurs maîtres furent soient massacrés ou capturés par les machines , d'ailleurs l'Empire des Machines se ravit de cette éclante et brillante victoire , graçe à l'utilisation de nouvelles machines à tuer plus performantes toutefois les ones sith n'étaient pas encore vainçus , très loin de là dans l'immédiat.

Nouveau Guerrier Sith en 195 ap.BY

Charge des ones sith en +195 ap.BY

Suite à cette affrontement qui porta un horrible coup dur aux forces sith menés par Dark Mortoon , un seigneur sith qui avait combattu à century les machines , aussi Dark Krayt ordonna sur le champ de préparer une nouvelle contre-attaque et dans les mois qui suivirent , les sith lançèrent la redoutable Bataille de la Citée de la Mort auquel les Novices Sith furent eux aussi mobilisés pour la première fois , afin d'avoir suffisamment de combattants pour affronter les machines.

Mais pour autant le blocus de Korriban était tombé et les membres du Nouvel Ordre Sith furent envoyés sur Ziost , un ancien monde de l'espace sith il y a plus de 6 millénaires de cela aussi un contingent de guerriers sith furent déployés sur place pour prendre l'installation aux mains des machines.

Nouveau Guerrier Sith lors de la Bataille de Ziost

Les guerriers sith sur Ziost

Et pour cela il fallut monter une stratégie pour prendre d'assaut la planète nul doute d'un groupe de seigneurs sith furent eux aussi chargés d'encarder les jeunes Padawans Sith présents sur place , comme Célestina et au cours de la Seconde Bataille de Ziost le Nouvel Ordre Sith ne fit qu'une bouchée des forces des machines casernés sur place , et bien sur ce fut une nouvelle victoire pour les sith quoi que brièvement , car les machines n'avaient pas dit leur dernier mot car rien n'allait pour autant pour les Guerriers Sith qui allaient avoir encore du pain sur la planche , surtout que l'Empire des Machines n'avait pas du tout digéré cette dernière défaite de la perte d'un autre monde dans le Secteur Esstran , et les représailles commençèrent envers les sith qui n'étaient pas au bout de leurs peines.

Armada Sith

Armada Sith sur Tibrin

En effet car suite à cet évènement , les machines ordonnèrent la mise en esclavage de tout les enfants membres du Nouvel Ordre Sith qui avaient étés capturés au cours des dernières campagnes , provoquant une séccession entre l'Empire des Machines et les Liberxians , un groupe de disidants des machines qui choisirent de se révolter , déclenchant la Première Guerre Civile des Machines en +195 ap.BY divisant l'empire en deux factions , entre les loyalistes et les rebelles ce qui arranga les ones sith qui s'empressèrent de signer une alliance avec eux , et leurs dirigeants afin de pouvoir réduire la pression sur Korriban qui était toujours aussi forte , depuis toutes ses années.

Assaut sur TibrinModifier

Mais pour couronner le tout les guerriers sith furent contraints , de partir sur le monde de Tibrin avec un objectif: délivrer la troisième fille de leur chef , Krayt avec l'intervention d'une force de frappe alors que les Liberxians déjà arrivés sur place affrontaient le gros des troupes de l'Empire des Machines , l'objectif fut réussit car Dark Krayt réussit à sauver sa fille , mais ses 2 autres enfants Sielssy et Leïse Hett urent la malchance de tomber sur Revan un ancien membre de l'antique Ordre Jedi.

New Warrrior sith vs jedi

Les Guerriers Sith chargeant les jedi

Qui s'avéra être encore en vie , alors que la Bataille de Tibrin faisait rage les guerriers sith affrontèrent les machines , puis d'autres conduits par Dark Varrage attaquèrent les jedi menés par Revan qui se dirigaient vers la position de Krayt et Elisa Hett , tandit que certains combattaient dans l'espace au-dessus de Tibrin sous les ordres de Dark Wrowrannss , de plus le Duel sur Tibrin commença quand Sielssy Hett arriva au secours de Licia après qu'elle est entendue l'appel de celui-ci , que Revan avait mit hors d'état de nuire.

Ainsi que son maître Dark Fanios dans la foulée et tué Colettetisn au cours de l'affrontement quoi qu'il en soit la Bataille de Tibrin fut néanmoins remporté au prix de très lourdes pertes cependant , en dépit de tout les petits étaient sauvés et sains et saufs.

Nouveau Guerrier Sith vs Dieu de L'univers

Guerrier Sith affronant un Dieu de l'Univers

Lentement de nouvelles normes d'équipements technologiques , finirent par voir le jour l'année suivante vers les environs de +196 ap.BY avec de nouvelles armures de combat , pour chaque Nouveau Guerrier Sith sous la supervision de Dark Atraas puis en +197 ap.BY les terribles Dieux de l'Univers firent leur retour aussi les guerriers sith participèrent à la Bataille des Nations , puis participèrent à la sanglante Croisade des Nations qui fit rage dans toute la galaxie durant de nombreuses années , jusqu'en +203 ap.BY date à laquelle les Dieux de l'Univers furent défintivement vainçus lors de la terrible Bataille de Had Abbadon mais cependant , la reconquète ne faisait que commençer.

Le Nouveau Guerrier Sith fit sa première apparition en 2010 , dans Star Wars La Guerre Des Machines puis l'année suivante dans Star Wars Première Purge Sith avant de réapparaître à nouveau en 2012 , dans Star Wars Revengers les 3 séries BD de l'univers de Star Wars Holocauste , ainsi que l'année suivante en 2013 dans Star Wars Sielssy Hett.

ApparitionsModifier