FANDOM

250px-KopeczHS-1-.jpg
Kopecz
Biographie
Planète  ?
 ?
Mort -1000 av.BY , sur Ruusan
Description physique
Espèce Twi'lek
Sexe Masculin
Taille 2 m
Couleur des cheveux Aucun
Couleur des yeux Jaune
Ere Ancienne République
Affiliation Ordre Sith

Nouvel Empire Sith Confrérie des Ténèbres

Maître connus  ?
Apprentis connus  ?

"-Le seul moyen de détruire l'armée de Hoth sera de l'affronter sur Ruusan , ils sont beaucoup moins nombreux si nous réussions alors nous gagnerons cette guerre millénaire."

(Kopecz à Kaan)

Avant d'être sith Kopecz était un maître jedi , qui finalement rallia la Confrèrie des Ténèbres durant la dernière décennie des Nouvelles Guerres Sith sous les ordres de Kaan , chef du Nouvel Empire Sith et affronta les ennemis des jedi en tant que seigneur sith , avant d'être tué en -1000 av.BY date ou les sith faillirent être totalement anéantis par l'Ordre Jedi et l'Ancienne République.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Kopecz est né sur un monde qui inconnu , dans le dernier quart des Nouvelles Guerres Sith à l'époque ou différentes factions du Nouvel Empire Sith , se déchiraient entre elles pour le pouvoir.

TrahisonModifier

A un certain point de sa vie , Kopecz fut découvert par l'Ordre Jedi afin de devenir un d'entre eux et obtint le rang de maître jedi mais sa vision des choses commença à changer , surtout que la république ne fesait rien pour se reconstruire alors que les sith se livraient ensembles des guerres de successions , mais néanmoins Kopecz fit son choix celui de devenir sith.

Kopecz-1-

Kopecz membre de la Confrérie des Ténèbres

Ainsi il rejoignit le Nouvel Empire Sith et forma sa propre faction , et entra rapidement en rivalité avec un autre seigneur sith un certain Qordis , coup du hasard ou coup du destin c'est vers cette époque aux environs de -1010 av.BY qu'un certain Kaan créa la fameuse Confrèrie des Ténèbres , qui rassembla toute les factions sith sous une seule bannière , un véritable tourant dans les Nouvelles Guerres Sith et nul doute que Kopecz rallia le nouveau Seigneur Noir des Sith , en échange d'un siège au sain du nouveau conseil sith qui avait été établit par le seigneur Kaan , rassemblant une force composée de plus de 20 000 combattants sith de tout genre une armée qui allait causer de nombreuses pertes à l'Ordre Jedi et la république.

Mais malgré cette réunification les sith durent reprendre de nombreuses planètes , notamment Korriban berceau ancestral des sith avant de combattre les troupes de l'Ancienne République sur le monde de Phaseera , ou les sith remportèrent une nouvelle victoire sur leur ennemis et vainquirent les forces menés par l'Ordre Jedi , dans les autres batailles qui suivirent elles furent une réussite pour la confrérie.

Sixième bataille de Ruusan (kopecz)

Sith contre Jedi sur Ruusan

Mais la république attaqua les sith sur le monde de Ruusan , la général hoth à la tête de ses troupes de combattants jedi et de soldats de la république , l'Armée de la Lumière affronta les forces de la Confrérie des Ténèbres mais Kopecz échoua lors de la troisième bataille de ruusan , ou les jedi mirent ses troupes en déroute mais les forces du Nouvel Empire Sith n'avaient pas dit leur dernier mot , et finalement lors de la sixième bataille de ruusan les sith parvinrent à repousser l'armée adverse graçe à une excellente maîtrise des tactiques de combat sur le terrain.

MortModifier

Finalement les sith finirent par échouer à vaincre les jedi , et malheureusement le seugneur Kaan fut touché durant l'attaque qui avait suivit , et cependant Dark Bane tenta de le convaincre de recourir à la bombe à pensée pour les éliminer , et Kopecz se demanda il le leader des sith n'était pas en train de perdre la tête en voulant recourir à cette manoeuvre d'ultime recours.

Kopecz ultime duel

Kopecz à la veille de sa mort

Puit il se jeta sur les jedi pour défendre l'entrée des grottes , et fut cependant gravement blessé durant l'affrontement tandit que la plupart des troupes régulières sith ce rendirent , Kopecz se batta jusqu'à la mort et proposa à Valenthyne Farfalla de lui révéler les plans du seigneur Kaan en échange d'une mort dans un duel au sabre laser , ce qui fut respecté par celui-ci et peut après sa mort les sith furent vaincus en cette année -1000 av.BY et le Nouvel Empire Sith fut détruit , se qui mit fin aux Nouvelles Guerres Sith , défintivement pour de bon.

Personnalité et traitsModifier

Puissant twi'lek muslé et imposant , Kopecz était réputé pour être très méfiant de ses confrères sith en plus de cela bien qu'il accepta de rejoindre la Confrérie des Ténèbres , il garda toujours une certaine méfiance envers leur leader Kaan , dont il craignait que se dernier l'élimine lorsque qu'il n'auarit plus besoin de lui quoi que cela ne l'empêchait pas d'appréçier la beauté des femmes qu'il voyait.

Pouvoirs et capacitésModifier

Comme tout jedi ou sith , Kopecz possédait lui-même un certain nombre de compétences dans le côté obscur:

Plus universels:

Signes particuliersModifier

  • Porte une armure sith.
  • utilise une burne sith.

Sabre laserModifier

En autre il utilisait son sabre laser dont un cristal synthétique rouge avait été placé dedans , afin de remplaçer celui utilisé avant qu'il ne soit un sith.

FamilleModifier

Tout se qui concerne sa famille est totalement inconnu.

Kopecz fit sa première apparition dans star wars:jedi vs sith , en tant que membre de la Confrérie des Ténèbres à l'époque des Nouvelles Guerres Sith.

ApparitionsModifier

(Indisponible)