FANDOM

Sith_warrior_1.jpeg
Guerrier Sith (Empire Sith)
Renseignements sur l'organisation
Type Sith
Classe Infanterie
Données historiques
Date de création  ?
Dissolution  ?
Armement Sabre laser
Chronologie et autres informations
Ere Ancienne République
Affiliation Empire Sith

"-Vous êtes quoi .... un Guerrier Sith ?"

"-On peu dire ça comme ça petite , j'ai combattu pour l'Empire Sith il y a jadis fort longtemps."

(Leïse Hett et un Guerrier Sith anonyme)

Si l'Empire Sith installé dans les Régions Inconnus voulait anéantir l'Ordre Jedi et ses chevaliers , il lui fallait une force d'égalité avec ses ennemis aussi fut créé , le rang de Guerrier Sith afin de régler ce petit problème très vite ceux-ci firent en sorte d'agrandir le territoire impérial au fil des millénaires , puis ils participèrent à la Grande Guerre Galactique qui fit rage de -3681 av.BY à -3653 av.BY , de même que la fameuse Guerre Froide qui prit fin en -3642 av.BY amenant à la Seconde Grande Guerre Galactique.

HistoriqueModifier

OriginesModifier

On pense que cette caste était bien spécifique à l'Empire Sith de cette époque. Le Guerrier Sith était une formidable machine de guerre qui, comme tout bon Sith, tirait sa force d'émotions noires comme la peur, la rage et la haine. Ainsi, ils étaient complètement libérés de la compassion et des autres faiblesses que prônaient ces ignorants de Jedi.

Warrior sith

Les guerriers sith et Dark Malgus

A chaque bataille contre la République, ils se retrouvaient toujours en première ligne, guidés par leur haine profonde à l'égard des Jedi. Fonçant dans le tas, ils massacraient leurs ennemis sans sourciller et laissaient derrière eux chaos et désolation. En plus de leur maîtrise des pouvoirs du Côté Obscur de la Force, ils étaient très agressifs et habiles avec leur sabre laser à lame rouge, faisant pleuvoir des coups imparables sur leurs adversaires jusqu'à ce qu'ils cèdent. Ils ne se souciaient guère de tactiques subtiles, seule comptait la force , en autres ces guerriers sith furent déployés au cours de la Grande Guerre Galactique qui commença dès -3681 av.BY , parmit eux il y avait un certain Dark Malgus qui devint un redoutable et Guerrier Sith connu.

Guerre et ténèbresModifier

Mais les guerriers sith se retrouvèrent face à de redoutables adversaires , commes les protecteurs jedi qui parmit leurs rangs comptaient des chevaliers jedi et des maîtres jedi eux aussi expérimentés , toutefois les guerriers sith n'urent aucun mal à reprendre Korriban , et anéantir les défenses de l'Ancienne République qui étaient présentes dans la Bordure Extérieure.

Warrior sith 5Sith Empire)

le Guerrier Sith au combat

lls inspiraient à la fois terreur et respect chez leurs hommes dont les guerriers sith exigeaient une obéissance absolue. La patience ne faisait pas partie de leurs vertus et ils n'hésitaient pas à éliminer de leur rang les incompétents et les couards. Ainsi, ils tiraient le meilleur parti des hommes qu'ils avaient sous leur commandement et ils faisaient parfois appel à des chasseurs de primes et autres rejetons du Côté Obscur pour accomplir leurs missions en atteste l'appui de Shae Vizla lors de l'assaut du Temple Jedi par Dark Malgus.

Qui eut lieu au début du Sac de Coruscant , lui et le seigneur Adraas parvinrent à vaincre les jedi qui présents dans le complexe et malgré de lourdes pertes , bien que beaucoup d'entres-eux furent tués au cours de l'assaut sur la capitale aux environs de -3653 av.BY qui par conséquent , mit fin à la Grande Guerre Galactique.

Guerrier Sith Rouge sur Korriban

Guerrier Sith rouge sur le monde de Korriban

La plupart savaient faire attention à ce que leur désir de mort ne nuise à leur décision mais d'autres, comme Dark Angral, brulaient de tuer des Jedi au point d'en faire une obsession. A l'époque de la Grande Guerre Galactique, un Guerrier Sith suffisamment expérimenté et puissant pouvait espérer atteindre deux classes de prestige : le Ravageur Sith et le Maraudeur Sith , certe mais l'Académie Sith de Korriban s'empressa de former un maximum de combattants sith au cours de la Guerre Froide , pour preuve car en -3642 av.BY les combats reprirent avec le déclenchement de la Seconde Grande Guerre Galactique.

Derrière les scènes Modifier

Le Guerrier Sith (Empire Sith) est apparu pour la première fois en 2011 , dans Star Wars The Old Republic puis peu de temps après dans la même année dans Star Wars La Guerre Des Machines , 1°série BD de l'univers de Star Wars Holocauste ainsi que brièvement en 2013 , dans Star Wars Sielssy Hett.

ApparitionsModifier