FANDOM

Empereur_Sith_profil_1.jpg
Empereur Sith
Biographie
Planète Nathema
-5113 av.BY , sur Nathema
Mort  ?
Description physique
Espèce Sith Rouge
Sexe Masculin
Taille  ?
Couleur des cheveux Aucun
Couleur des yeux Noir
Ere Ancienne République

Guerre des Machines

Affiliation Ancien Empire Sith

Empire Sith

Au-Dela

Maître connus  ?
Apprentis connus Exal Kressh

"-Mes légions ont augmenté en puissance pendant des siècles , mon ascendance est inévitable un jour une année ou un millénaire peu importe le temps qui passe , je suis patient j'attend mon heure et votre mort est inévitable!"

(Empereur Sith)

Né sous le nom de tenebrae en -5113 av.BY sous le monde de Nathema , le puissant Empereur Sith est un Seigneur Noir des Sith qui règna sur l'Empire Sith , réssucité sur Dromund Kaas pendant plusieurs millénaires suite à la défaite des sith face la république et l'Ordre Jedi , en -5000 av.BY cependant l'empereur forma un empire qui fit son retour 1500 ans plus tard en -3681 av.BY , au cours de la Grande Guerre Galactique qui fit rage durant plus de 28 ans sans réel vainqueur.

Finalement l'Empereur Sith fut vainçu en -3640 av.BY , par le Héros de Tython sur Dromund Kaas durant la Seconde Grande Guerre Galactique bien que le Seigneur Noir des Sith , finit par mourir définitivement son esprit rejoignit l'Au-Dela et aida les ones sith au cours de la Guerre des Machines en +195 ap.BY.

Biographie Modifier

Naissance Modifier

Le futur dirigeant de l'Empire Sith naquit sur le monde de Nathema , vers les environs de -5113 av.BY sous son nom de naissance de tenebrae mais qui aurait cru que se dernier , allait devenir l'un des plus puissant Seigneur Noir des Sith de son temps et aussi être connu bien plus tard comme l'Empereur Sith , il était le fils non légitime d'un Seigneur Sith appelé Dramath et sa mère était une femme très pauvre , une fermière apparamment selon les rumeurs.

Avènement d'un futur souverainModifier

Finalement vers l'âge de six ans le jeune garçon , commença à montrer des signes qui prouvait qu'il était extrèmement sensible à la force se qui mit en en colère son beau-père , lorsqu'il apprit que l'enfant n'était pas son vrai fils et menaça sa mère cependant il tua ce dernier , en utilisant la force puis il tortura sa mère durant plusieurs mois avant de prendre le contrôle de son village c'est alors que tout commença dès se jour.

Avènement de l'Empereur Sith

L'Empereur Sith à un certain point de sa vie

Pendant plus de 4 ans tenebrae annexa de nombreux villages voisins , afin d'augmenter sa puissance levant des légions de partisans puis ses actions attirèrent le seigneur Dramath , qui n'était autre que son père qui décida si son fils devait le servir ou mourir mais se dernier refusant son offre , utilisa la force afin de retirer tous les pouvoirs du Seigneur Sith avant de le tuer puis il passa 3 ans , à tenter de conquérir le reste de la planète qu'il renomma Nathema d'autres seigneurs sith tentèrent de s'emparer de la planète , mais furent tués par tenebrae mais finalement devant sa force et sa toute puissance la planète finit par se soumettre définitivement , vers -5100 av.BY date à laquelle le jeune garçon mit à sa campagne.

L'Empereur Sith sur Dromund Kaas 1.1

Apogée d'un Seigneur Sith

Nathema étant désormais sous son contrôle , tenebrae  se rendit sur le monde de Ziost la capitale de l'Ancien Empire Sith afin de faire valoir sa position légitime devant son dirigeant , c'est alors qu'il fit face à Marka Ragnos le Seigneur Noir des Sith dirigeant l'empire à l'époque et se dernier impressionné , par sa puissance accepta qu'il puisse diriger la planète et le monta au rang de Seigneur Sith , le jeune adolescent satisfait retourna sur Nathema qu'il dirigea pendant plus de 100 ans tout en étudiant le côté obscur de la force , mais vers les environs de -5000 av.BY la Grande Guerre de l'Hyperespace éclata mais les sith furent vainçus et massacrés , notamment sur le monde-cimetière de Korriban c'est alors que le Seigneur Sith décida de prendre les choses en mains.

Etablissement de l'Empire Sith réssuscitéModifier

Cependant malgré quelques victoires l'Ancien Empire Sith , finit par s'effondrer devant la puissance de feu de l'Ancienne République et de l'Ordre Jedi aussi tenebrae , prit le commandement des forces sith restantes tout en se proclamant Empereur Sith puis il effectua un rituel , qui anéantissa tout vie sur Nathema afin de gagner l'immortalité puis il ordonna à des archéologues , de retrouver l'emplacement de Dromund Kaas.

Proclamation de l'Empire Sith par l'Empereur Sith

Le retour des sith sur Dromund Kaas en -4980 av.BY

Avant de quitter les territoires sith avec plusieurs milliers de réfugiers , à bord d'un petite flotte durant un exode qui dura pendant plus de 20 ans jusqu'à ce que , un vaisseau éclaireur trouve la planète aussitôt les survivants s'installèrent confortablement puis l'Empereur Sith déclara sa vision de l'avenir , en proclamant le naissance de l'Empire Sith en -4980 av.BY il promit la vengeance à son peuple , il promit la gloire et un empire destiné à sonner le glas de la république toutefois afin de pouvoir gérer les affaires politiques , le souverain impérial décide de former le Conseil Sombre un organe composé de 12 seigneurs sith , qui auraient la tâche de s'occuper de la gestion de l'Empire Sith en son absence chose dont les conseillers commençèrent aussitôt.

L'Empereur Sith s'adressant au Conseil Sombre

Discussion avec le Conseil Sombre

Puis la ville de Kaas City fut aussitôt construite , ainsi qu'un spatioport afin d'accueillir tous les vaisseaux qui se poseraient sur la planète de plus des chantiers navals furent construits , sous la supervision d'Odile Vaiken le premier grand moff de la nouvelle armée impériale reformée , afin de construire la future aramada qui aurait la charge d'envahir le moment venu les territoires de l'Ancienne République , aussi l'Empereur Sith finit par se retirer dans la solitude à l'intérieur de la forteresse impériale le souverain de l'Empire Sith , choisit aussitôt 12 sith rouges pur-sang qui devaient devenir ses mains personnelles qui en échange partageraient , l'immortalité de ce dernier cependant très peu de personnes étaient en courant de l'existence de l'organisation.

L'Empereur Sith parlant au Conseil Sombre

L'Empereur Sith parlant avec ses conseillers

Entre-temps l'empereur ordonna l'extension de l'antique Temple Noir , à proximité de la capitale impériale cependant les rites testés par le dirigeant de l'Empire Sith , provoquèrent des tempêtes électriques et des pluies orageuses sur la planète plus tard une garde impériale fut créé , afin de défendre le souverain impérial en cas d'attaque de plus se dernier possédait aussi une station spatiale , pour lui-même mais vers les environs de -4606 av.BY un sith nommé Kel'eth Ur tenta de prêcher , les idéaux de l'Ordre Jedi à travers la société impériale cependant l'Empereur Sith tua se dernier , toutefois Vodal Kressh un Seigneur Sith tenta de contester l'empereur mais échoua et parvint à s'enfuir à temps.

L'Empereur Sith sur son trône

Le souverain impérial sur son trône

Bien que d'autres sith tentèrent la même chose , Dark Lokess un membre du Conseil Sombre tenta de comploter contre le dirigeant impérial afin de le tuer l'ensemble des membres du conseil , acceptèrent son offre mais lorsqu'ils arrivèrent devant les marches de la forteresse impériale , tous furent tués sauf Lokess qui fut torturée à mort par l'Empereur Sith pendant un certain temps , jusqu'à se qu'elle succombe puis finalement en -4043 av.BY deux seigneurs sith Dark Qalar et Dark Victun , provoquèrent un rituel lors d'un duel entre eux deux qui aboutit à la destruction , de la forteresse sur Kaas City cependant Dark Nostrem fut chargé de la reconstruire mais il échoua , à s'échapper de l'intérieur de l'infrastructure et finit par mourir.

Infiltration de la républiqueModifier

Quelques décennies après deux membres du Conseil Sombre , assez influents du nom de Dark Nyriss et Dark Xedrix commençèrent à comploter contre l'empereur afin de le tuer , et ainsi sauver l'Empire Sith d'une possible destruction tendit que le souverain impérial envoya un émissaire dans l'espace mandalorien et parvint à convaincre Mandalore l'Ultime de combattre la république.

Rencontre avec l'Empereur Sith

Revan et Malak rencontrant l'empereur

Evidemment très intéressé le chef mandalorien se jeta , dans un conflit qui fit rage durant plus de 16 ans contre l'Ancienne République et l'Ordre Jedi jusqu'à se que un jeune Chevalier Jedi mystérieux appelé Revan mit fin au conflit suite la mort de Mandalore l'Ultime lors de l'assaut final sur Malachor V , se qui mit fin à la guerre en -3960 av.BY cependant se dernier et Alek "Squint" se rendirent Nathema , aussi ils découvrirent l'empacement de Dromund Kaas et arrivèrent la planète en se faisant passer , pour des mercenaires cependant lorsqu'ils infiltrèrent la forteresse impériale l'Empereur Sith utilisa la force afin de les soumettre tous les deux , à sa volonté puis leur conféra le titre Dark Revan et Dark Malak avec pour mission de retrouver l'antique Forge Stellaire.

Revan face à l'Empereur Sith

Revan face à l'Empereur Sith en -3950 av.BY

Toutefois contrairement à ses plans les deux seigneurs sith , trouvèrent bien la station spatiale cependant ils se servirent pour créer leur propre empire en déclenchant , la Première Guerre Civile des Jedi qui s'acheva en -3956 av.BY mais quelques années après vers -3950 av.BY le seigneur Fléau , se rendit dans la forteresse impériale afin de le prévenir de la trahison de Nyriss et de Xedrix , aussi prenant ses précautions le dirigeant de l'Empire Sith élimina la totalité des membres du Conseil Sombre , qui fut reconstitué plus tard cependant tout juste après Revan et Meetra Surik ainsi que Fléau arrivèrent devant le trône impérial afin de tuer l'Empereur Sith se dernier se leva et avança vers le Maître Jedi , tout en essayant d'écraser son esprit cependant Revan utilisa le côté lumineux de la force se qui provoqua une déflagration qui fit voler le dirigeant impérial en arrière cependant celui-ci déchaîna de nombreuses assauts à l'aide de tempêtes de force et d'éclairs de choc afin de repousser son adversaire puis mit T3-M4 en pièces.

Après que le droîde avait vainement tenté de le brûler avec son lançe-flammes en fin de compte le seigneur Fléau trahit ses alliés , et tua Meetra avec son Sabre laser puis l'Empereur Sith finit par maîtriser Revan qu'il emprisonna dans un champ de stase pendant plus de 300 ans , tout en essayant d'apprendre tout de ses connaissances sur les jedi , et sur l'état actuel de la galaxie mais l'empereur fut à son insu influençé par le Maître Jedi qui lui fit croire , qu'il vallait mieux éviter l'affrontement direct avec la république.

Grande Guerre GalactiqueModifier

Craignant pour sa vie après la tentative de Revan visant à le tuer , l'Empereur Sith parvint à découvrir l'ancien secret du transfert d'essence d'un hôte à un autre se qui , lui permit de repousser d'avantage la mort cependant il continua ses plans concernant le rituel pour détruire toute vie , dans la galaxie et enfin ordonna le déclenchement de la Grande Guerre Galactique en -3681 av.BY , avec l'Escarmouche du Bras de Tingel.

L'Empereur Sith rencontrant Teneb Kel

Tenek Kel rencontrant le souverain impérial

Plus tard l'empereur prit Exal Kressh comme apprentie une descendante direct d'un célèbre seigneur sith Ludo Kressh puis à un certain moment , il accepta d'adopter la bannière du seigneur Nankrang qui devint réputé pour ses victoires dans les premiers stades du conflit , contre l'Ancienne République et l'Ordre Jedi cependant contre toute attente en -3678 av.BY Exal le trahit lorsqu'elle découvrit , que son maître avait l'intention de posséder son corps comme hôte et tenta de se venger de lui , mais l'Empereur Sith avec l'aide du Conseil Sombre trouva et chargea un jeune sith nommé Teneb Kel de tuer son apprentie , Teneb réussi avec succès la mission qu'il lui avait confié mais révèla l'existence de certains projets , du souverain impérial au conseil qu'il intégra en échange de ses informations auprêt de ses membres dont Dark Marr qui acceptèrent sa nomination.

L'Empereur Sith observant un champ de bataille

La Grande Guerre Galactique faisant rage dans la galaxie

Alors que la guerre entres les républicains et les impériaux , continuait de faire rage à travers toute la galaxie les offensives menés par les sith furent stoppées en -3671 av.BY , avec la fameuse Seconde Bataille de Bothawui puis la république porta un coup dur à l'Empire Sith , en -3668 av.BY avec la capture des Maîtres de la Terreur qui furent aussitôt emprisonnés sur Belsavis , se qui mit en rage le dirigeant impérial d'autant plus que se dernier devint de plus en plus agité quand le Blocus de la Voie Hydian fut finalement brisé , vers les environs de -3660 av.BY en dépit de l'aide des mercenaires mandaloriens pire encore les jedi aidés par la république envoyèrent une armada , dans le Secteur Esstran afin de s'emparer de Ziost bien que l'opération échoua bien que Reconquète de Ord Radama fut une réussite.

L'Empereur Sith utilisant les éclairs de choc

L'Empereur Sith au plus fort de la guerre

Cependant l'Empereur Sith et le Conseil Sombre , devinrent en plus en plus désespérés dans la cadre de mettre fin au conflit sanglant qui durait depuis presque plus de 3 décennies , forçant l'Empire Sith à exploiter au maximum les mondes conquis et les populations locales afin de maintenir , l'effort de guerre impérial de plus autant les sith avaient tellement perdus de combattants qu'ils manquaient d'effectifs , pour lançer de nouvelles offensives comme au début de la guerre cependant Revan parvint à influençer l'empereur , qui décida de faire la paix aussi le Sac de Coruscant en -3653 av.BY , aboutit à la fin de la Grande Guerre Galactique qui avait duré pendant plus de 28 ans entre l'Ancienne République et l'Empire Sith.

Guerre FroideModifier

Bien que la paix avait été rétablit dans la galaxie , la Guerre Froide commença tout juste après entre les deux factions de son côté l'Empire Sith regonflait ses effectifs assez réduits , tendit que la république galactique repensait ses blessures mais le dirigeant impérial , désormais tranquille choisit de passer à autre chose et se retira de nouveau dans la solitude confiant la direction de l'empire au Conseil Sombre.

Chambre du trône de l'Empereur Sith

Chambre du trône impérial dans le Temple Noir

Bien qu'il gardait son rôle de souverain galactique , tout en gardant une poigne de fer sur ses sujets 4 ans plus tard en -3649 av.BY les sith et la république , découvrirent un monde se nommant Voss dont l'espèce locale qui avait le même nom que la planète possédait des puissants pouvoirs , concernant la possibilité de voir l'avenir aussi intéressé l'Empereur Sith ordonna l'invasion de Voss , bien qu'il échoua à cause de l'intervention d'une flotte républicaine il parvint à capturer des membres , de cette espèce mystérieuse qu'il ramena sur Dromund Kaas dans le but de le prendre comme hôte , et ainsi connaître l'avenir à son sujet et celui de la galaxie se qui lui permit aussi d'apprendre à se servir des pouvoirs de son nouveau corps.

L'Empereur Sith dans le corps du Voss

Utilisation d'un Voss comme hôte par le souverain impérial

A un certain point de la Guerre Froide le souverain impérial , finit par apprendre sur les dires de Dark Angral que l'une de ses anciens enfants Kira Carsen était devenue une jedi , aussi désireux de la contrôler de nouveau il envoya le jeune Valis afin de la capturer cependant , l'opération échoua à cause d'un mystérieux Chevalier Jedi nommé le Héros de Tython qui stoppa ses projets et tua Valis , de plus celui-ci très puissant dans la force fut même en mesure d'éliminer Angral au cours d'un furieux duel au Sabre laser , tendit que graçe à lui Kira put former un mur de lumière et rompa définitivement son lien avec l'Empereur Sith , qui commença à se méfier du jeune jedi.

Reprise des hosilitésModifier

Les tensions entre l'Empire Sith et l'Ancienne République , étaient tellement fortes qu'au bout du compte vers -3642 av.BY le conflit reprit de plus belle avec le déchenchement , de la Seconde Grande Guerre Galactique brisant à néant toute idée de paix pire encore , un détachement de la république parvint à libérer le célèbre Revan un membre de l'Ordre Jedi emprisonné depuis plus de 300 ans par les sith.

L'Empereur Sith face à l'équipe de jedi envoyée contre lui

Face à face avec les jedi sur la station spatiale

Ainsi pour la première fois depuis des siècles , l'empereur était libre de l'influence et de la manipulation mentale que le Maître Jedi exerçait sur lui depuis tout ce temps , aussi il commença à accélérer ses plans visant à détruire toute forme de vie dans la galaxie tout entière en plus pour couronner le tout , un membre du Conseil Sombre un certain Sajar autrefois connu sous le nom de Dark Sajar se tourna vers la lumière , en choisissant d'intégrer les rangs de l'Ordre Jedi aussi la colère de l'empereur le seigneur Fléau fut envoyé sur place afin de le capturer , cependant celui-ci échoua et retourna bredouille sur la station spatiale en orbite du monde de Dromund Kaas.

L'Empereur Sith déclenchant une tempête de force

l'Empereur Sith faisant appel au côté obscur de la force

Une équipe d'intervention jedi infiltra cette dernière , afin d'arrêter le dirigeant de l'Empire Sith pour de le ramener sur Tython et ainsi le convertir au côté lumineux de la force , ceux-ci furent en mesure de vaincre Fléau après un terrible combat au Sabre laser mais le Seigneur Sith , recula en direction de son maître tendit que Tol Braga essaya de convaincre l'Empereur Sith de venir avec eux , mais celui-ci le qualifia de naïf que lui et les siens étaient ici prace que c'était sa volonté parce que qu'il n'avait pas peur d'eux très vite il mit le Maître Jedi hors de combat , puis Warren Sedoru ainsi que Leeha Narezz et enfin le Héros de Tython à l'aide d'une tempête d'éclairs de choc , bien décidé à les convertir au côté obscur de la force afin d'en faire ses serviteurs et aussi en faire des sith.

L'Empereur Sith possédant le Voss

Voyage sur Voss en -3641 av.BY

Cependant contre toute attente les jedi parvinrent , à se libérer de son influence plusieurs mois après leur défaite et s'échappèrent avec l'aide de la colère de l'empereur Fléau , qui trahit le Seigneur Noir des Sith en informant les membres du Conseil Jedi des plans du dirigeant impérial , mais se dernier ordonna une attaque sur Belsavis afin de réaliser son rituel puis lors d'un voyage sur Voss l'Empereur Sith fut trahit par Dark Baras , lorsqu'une entité obscur appelée Sel-Makor tenta de s'emparer de son hôte cependant le Seigneur Noir des Sith , était bien décidé à ne pas se faire par l'entité et affronta son esprit afin d'éviter de perdre tout contrôle sur son hôte ,  mais les deux puissants utilisateurs de la force étaient extrèmement puissants dans les ténèbres le duel assez brutal , semblait d'égal à égal entre eux malgré leur affrontement permanent.

L'Empereur Sith sur Voss

L'Empereur Sith préparant son rituel

Mais le Seigneur Noir des Sith parvint à envoyer un message , à ses serviteurs dans la forteresse impériale afin qu'ils puissent l'aider aussi ceux-ci trouvèrent l'ancien apprenti de Baras , dont l'Empereur Sith nomma comme étant sa nouvelle colère en quelque sorte vu que le seigneur Fléau avait rejoint les jedi aussitôt le guerrier se rendit sur Voss ou il finit par atteindre le dirigeant de l'Empire Sith , se dernier lui ordonna de tuer son hôte afin de se libérer de Sel-Makor puis il possession du corps d'un homme , et ordonna au seigneur sith Fulminiss de se rendre sur la planète afin de commençer son rituel cependant le Héros de Tython apprit la nouvelle , et tua se dernier se qui capota les plans de l'empereur.

Utlime confrontationModifier

De plus se dernier ayant trouvé un moyen pour que l'Ordre Jedi , piste tous les enfants du souverain impérial à travers la galaxie décida d'en finir avec se dernier , en se rendant sur Dromund Kaas dans le Temple Noir pendant qu'une flotte républicaine arrivait en orbite de la planète , afin d'occuper les forces sith en présence dont les défenses orbitales furent aussitôt activés ainsi que celles des stations spatiales de combat.

L'Empereur Sith se servant des éclairs de choc

Affrontement sur Dromund Kaas

Alors que l'Empereur Sith se reposait dans la salle du trône du temple , le Chevalier Jedi apparut soudainement devant lui aussi il descendit aussitôt de son siège , tout en critiquant les actions du jedi et lui envoya une salve d'éclairs de choc mais celui-ci intercepta l'attaque avec son Sabre laser , l'empereur décida donc de faire apparaître plusieurs doubles de lui-même , tout en descendant lentement les marches une fois arrivé en bas le Héros de Tython mit la lame de son sabre en position de garde devant la gorge de son ennemi.

Qui n'était en aucun cas intimidé bien que le Chevalier Jedi , avait des doutes sur les dires de se dernier mais le Seigneur Noir des Sith l'avertit que sa compréhension , était au-dela de celle de l'Ordre Jedi et qu'il surviverait à se défit ne pouvant être malheureusement arrêté , puis l'Empereur Sith activa lui aussi son Sabre laser bien déterminé à en finir avec le Héros de Tython.

Attaque de l'Empereur Sith affaiblit

Contre-attaque du Seigneur Noir des Sith

Autant l'empereur et ses doubles utilisèrent la magie sith , aussi que les éclairs de choc contre le Chevalier Jedi et son droïde T7-01 disparaissant et apparaissant à n'importe quel moment , à travers la salle du trône impérial autant le jedi petit-à-petit mais lentement commença à prendre le dessus , sur son adversaire extrèmement redoutable réduisant l'intensité des salves de foudres sith contre lui puis soudainement les doubles du Seigneur Noir des Sith disparurent.

Tendit que se dernier tomba au sol , et à genoux apparamment blessé mais lorsque le Héros de Tython , s'approcha de lui l'Empereur Sith leva brusquement sa main gauche , et déclencha une explosion d'éclairs de choc qui projeta son adversaire en arrière.

L'Empereur Sith utilisant les éclairs de choc 1.1

Ultime attaque du souverain impérial

Cependant étrangement il reconnu la puissance du Chevalier Jedi , tout en se moquant des limites des pouvoirs du côté lumineux utilisés par les jedi avant de déclencher , une autre attaque encore plus puissante que la derrière puis le jedi leva son sabre afin d'intercepter les éclairs de choc , puis l'empereur et le Héros de Tython se rapprochèrent chacun avançant vers l'autre mais à ce moment-là le Chevalier Jedi se tourna d'un côté avant de porter un coup mortel , au Seigneur Noir des Sith avec son Sabre laser au niveau de la taille de son hôte se dernier , gravement blessé s'effondra sur le sol tout en ajoutant qu'il ne pourrait jamais accepter , la voie de la rédemption et qu'il ne ferait jamais face à la justice de l'Ordre Jedi pour ses crimes.

Mort et Au-DelaModifier

L'esprit de l'Empereur Sith quitta le corps de son hôte mourrant , avant d'utiliser son énergie obscur afin d'effondrer le Temple Noir pour tuer le jedi mais échoua dans le processus , aussi très affaibli son essence retourna dans son vrai corps d'origine tout en entrant dans un profond sommeil réparateur , le temps de reprendre des forces et de réapparaître le moment venu alors que ses sujets le croyaient réellement mort.

L'Esprit de l'Empereur Sith sortant de son hôte

L'Esprit de l'empereur quittant son hôte après sa défaite

Alors qu'il récupérait lentement de sa blessure dévastatrice , l'empereur tendit la main à ses enfants tout en leur expliquant sa colère pour le jedi en envoyant des ordres contradictoires , certains parvinrent à bloquer ses pensées tendit que d'autres devinrent complètement fous , avec le temps qui passait à cause de sa rage et de ses pensées en évolution constante en -3640 av.BY l'Empire Sith , ne tarda pas à sombrer dans l'anarchie la plus totale avec l'absence de leur dirigeant bien que le Conseil Sombre , tenta de reprendre les choses en mains au bout du compte le Seigneur Noir des Sith finit par mourir d'une mort définitive toutefois son esprit survéçut , et rejoignit le Chaos un des deux royaumes de l'Au-Dela.

L'Empereur Sith rencontrant Leïse Hett en 195 ap.BY

L'Empereur Sith rencontrant Leïse Hett en +195 ap.BY

Cependant se dernier changea lentement de position , bien que le conseil sitho-jedi surveillait ses mouvements toutefois la désastreuse Guerre des Machines commença , tout juste après l'holocauste en +190 ap.BY qui ravagea une galaxie qui avait connue de nombreux conflits , des décennies auparavant cependant les destruction des tombeaux des anciens seigneurs noirs des sith , par l'Empire des Machines poussa l'Empereur Sith à rallier l'offre de Dark Nihilus d'intervenir afin d'arrêter les machines , aussi rejoint par le Vassal Obscur ceux-ci réssucitèrent Leïse Hett une des filles de Dark Krayt , leader du Nouvel Ordre Sith lors de la Bataille de Tibrin en +195 ap.BY mais l'empereur refusa de combattre , les terribles Dieux de l'Univers deux ans plus tard.

Personnalité et traitsModifier

Le plus surprenant c'est que dès sa naissance l'Empereur Sith , ne ressentait aucune émotion ni joie et encore moins d'affection pour son père et sa mère ainsi que son beau-père , il comprit très vite comment se servir de ses pouvoirs afin de se nourrir de la peur et de la souffrance de ses ennemis , l'empereur était toutefois extrèmement puissant dans la force et horriblement cruel en temps que souverain sur Nathema.

L'Empereur Sith activant son sabre laser

L'Empereur Sith sur Dromund Kaas

Il n'hésitait pas à éliminer des milliers d'individus , pour assouvir sa faim et son angoisse de son temps comme un Seigneur Sith la plupart des autres sith de son rang , le considérait plus comme un mystérieux savant qu'un véritable guerrier du côté obscur en raison de son isolement permanent , dans son palais cherchant les secrets de l'obscurité de la force se fichant par mal du pouvoir quoi que en apparence car sa montée en tant qu'Empereur Sith ne fit qu'augmenter son désir de régner , sur toute la galaxie voir même sur l'univers néanmoins il se moquait souvent des actions de ses ennemis notamment du Héros de Tython lors de leur duel dans le Temple Noir sur Dromund Kaas , méprisant toutes ses actions pour le tuer n'ayant même pas peur de lui.

Toutefois il reconnu le pouvoir du Chevalier Jedi , lorsqu'il lui fit face lors de leur seconde rencontre le seigneur Fléau ajouta que son maître pouvait encore ressentir deux émotions la peur de mourrir et la soif de pouvoir les manipulations mentales , de Revan lors de son emprisonnement poussèrent le Seigneur Noir des Sith à devenir de plus en plus douteux , sur sa capacité à rester immortel pour l'éternité mais ses pensées parfois pouvait rendre fou ses serviteurs , dans une folie totalement pur et simple.

Pouvoirs et capacitésModifier

En raison de sa sensibilité l'empereur était extrèmement puissant dans la force:

Parfois universels:

Signes particuliersModifier

  • Porte une bure sith.
  • Utilise une armure de combat.
  • Se sert de plusieurs hôtes.

Sabre laserModifier

En dépit de sa puissance extrème dans le côté obscur de la force , le Seigneur Noir des Sith possédait un Sabre laser doté d'un cristal synthétique qui produisait une lame rouge sang , dont il se servait très rarement sauf en cas de grave danger notamment face à un redoutable adversaire.

FamilleModifier

L'Empereur Sith est originaire de Nathema un monde l'Ancien Empire Sith , et était le fils du seigneur Dramath et d'une pauvre fermière que le Seigneur Sith avait connu autrefois.

L'Empereur Sith fit sa première apparition en 2010 , dans Star Wars The Old Republic puis peu de temps après en 2012 dans Star Wars Revengers la 3°série BD de l'univers de Star Wars Holocauste.

ApparitionsModifier