FANDOM

{{{Image}}}
Dician
Biographie
Planète  ?
 ?
Mort  ?
Description physique
Espèce Humain
Sexe Féminin
Taille  ?
Couleur des cheveux  ?
Couleur des yeux  ?
Ere Héritage
Affiliation Nouvel Ordre Sith
Maître connus  ?
Apprentis connus  ?

"-Une fois que tu sera en possession des artefacts sith , tue Alema Rae une fois qu'elle en sera en possession , ou capture-là si possible!"

(Yeux Blancs et Dician)

Dician est un seigneur sith qui a servit dans les rangs du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt à l'époque de la Seconde Guerre Civile Galactique en secret sur Korriban , et qui agissait comme un agent de l'ordre qui fut chargée aussi d'inflitrer les hauts instances de l'Alliance Galactique , et +40 ap.BY elle retourna finalement sur le monde-cimetière des sith suite à un conclave de l'ordre.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Il est sur que Dician est née à une certaine époque quoi que la date et ses origines , en ce qui concerne sa naissance et sa famille reste à se jour inconnu.

One sithModifier

A un certain point dans sa vie Dician rejoingit le Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt , au côté de Dark Wyyrlok I et tout les autres qui se mirent et se rangèrent , du côté du nouveau auto-proclamé Seigneur Noir des Sith et fut chargée de surveiller les gouvernements alentours en tant qu'agent , et en toute discrétion c'est là qu'elle fit la découverte d'une jedi nommée Alema Rar qui cherchait les ones sith.

Quelques passèrent puis elle traqua cette dernière , avant de retrouver une antique sphère de méditation sith et elle tenta de rallier l'engin à la cause des ones sith mais se dernier refusa , alors Dician ordonna à son équipage de se retirer et sous l'effet de la colère elle se résigna à retourner à Korriban avec navette , et ses camarades sith sur le monde-cimetière ou était le Nouvel Ordre Sith et leurs foyers.

Personnalité et traitsModifier

La voix de Dician donnait souvent l'impression qu'elle avait l'air inoffensive , qualité importe en tant qu'agent du Nouvel Ordre Sith inflitrée au sain de l'Alliance Galactique et diverses gouverments de la galaxie , de plus sa dévotion pour la culture sith était sans égale , raison pour laquel elle s'était tatouée le corps tout entier en raison de son allégance envers le Nouvel Ordre Sith.

Pouvoirs et capacitésModifier

Puissante dans la force , Dician en maîtrisait les pouvoirs du côté obscur:

Voir universels:

Signes particuliersModifier

  • Porte des tatouages sith.

Sabre laserModifier

Dician possédait elle-même un sabre laser , bien que l'on ignore s'il était fait par du corail yorik ou pas mais en tout il produisait une lame rouge sang , typique des sith.

FamilleModifier

Tout se concerne la famille de Dician est totalement inconnu.

Le personnage de Dician est apparu dans les romans fureur et inferno , de la série de star wars legacy of the force en 2007 , en tant que membre du Nouvel Ordre Sith.

ApparitionsModifier

(Indisponible)