FANDOM

Dark_Wyyrlok_II_Profil_1.1.jpg
Dark Wyyrlok II
Biographie
Planète Korriban
 ?
Mort  ?
Description physique
Espèce Chagrian
Sexe Féminin
Taille  ?
Couleur des cheveux Aucun
Couleur des yeux Jaune
Ere Héritage
Affiliation Nouvel Ordre Sith

Sith

Maître connus  ?
Apprentis connus  ?

"-Je me souviens du deuxième wyyrlok , me secondant dans ma tâches de préparer le Nouvel Ordre Sith à la prochaine guerre qui s'annonçe."

(Dark Krayt à propos de Dark Wyyrlok II)

Dark Wyyrlok II est un membre de la lignée des Wyyrlok , et de la race des Chagrian qui fut le second du Seigneur Noir des Sith , Dark Krayt fondateur du Nouvel Ordre Sith dont Wyyrlok II faisait partie à un certain point elle engendra un fils qui prit le nom de Dark Wyyrlok III , qui devait lui succéder.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Comme beaucoup d'autres sith de deuxième génération , Dark Wyyrlok II naquit sur le monde-cimetière de Korriban berceau des sith , en tant que née-sith.

Un sithModifier

Fille du seigneur sith Dark Wyyrlok I et premier conseiller de Dark Krayt , elle fut formée dès son jeune âge afin de devenir une sith à part entière , et ainsi prendre la place de son père le moment voulut afin de seconder le leader du Nouvel Ordre Sith , ainsi elle devint un des membres qui formaient l'entourage de Krayt à un certain point après la mort de Wyyrlok II.

Dark Wyyrlok II Profil 1.3

Dark Wyyrlok II membre du Nouvel Ordre Sith

Dark Wyyrlok II accéda très vite au rang de Maître Sith , puis de Seigneur sith avant de devenir le plus proche conseillère de Dark Krayt , alors que ce dernier revint de nouveau en stase afin de se guérir des implants vongs qui le rongeait , Wyyrlok II prit le titre de régent du Nouvel Ordre Sith et veilla sur le bon déroulement de l'organisation durant cette période , finalement elle engendra un fils qui devint le futur et célèbre Dark Wyyrlok III qui prit sa place en temps voulue.

Personnalitée et traitsModifier

En tout cas Dark Wyyrlok II était un des plus proches lieutenant , qui veillait sur Dark Krayt à l'époque ou se dernier était en état de stase sur Korriban.

Pouvoirs et capacitésModifier

Même Wyyrlok II possédait un grand nombre de pouvoirs du côté obscur:

Aussi bien universels:

Signes particuliersModifier

  • Porte une armure sith.
  • Utilise une burne sith.
  • Porte des tatouages sith.

FamilleModifier

Dark Wyyrlok II est la fille de Dark Wyyrlok I , mais la mère de Dark Wyyrlok III.

Son personnage fut mentionné pour la première fois , dans le troisième volume de la série de Star Wars Legacy avant d'appparaître dans un flashback dans la mini-série de Star Wars Legacy-War.

ApparitionsModifier