FANDOM

Dark_Vowrawn_Profil_1.1.jpg
Dark Wowrawn
Biographie
Planète -3716 av.BY , ?
 ?
Mort  ?
Description physique
Espèce Humain
Sexe  ?
Taille  ?
Couleur des cheveux  ?
Couleur des yeux  ?
Ere Ancienne République
Affiliation Empire Sith

Sith

Maître connus  ?
Apprentis connus Qet

"-Certes avec nos compliments , cependant tu es resté trop longtemps sans maître il est temps de juger de ton avenir."

(Dark Vowrawn à Teneb Kel)

Dark Vowrawn est un seigneur sith qui était membre du sombre conseil à l'époque de la Grande Guerre Galactique vers -3678 av.BY , Vowrawn était aussi un sith rouge pur-sang à l'instar de ses ancêtres qui dirigèrent les sith plusieurs millénaire auparavant , Dark Vowrawn mena les forces de l'Empire Sith durant les escarmouches au cours de la Guerre Froide.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Bien que l'on ignore ou il est né , Dark Vowrawn a probablement vu le jour sur le monde jungle de Dromund Kaas bien des décennies avant la Grande Guerre Galactique , aux environs de -3716 av.BY.

Grande Guerre GalactiqueModifier

A un certain point l'Empire Sith accéléra ses préparatifs de guerre contre la république , mais quelques décenies plus tard , la Grande Guerre Galactique éclata en -3681 av.BY à cette époque Vowrawn qui était devenu un puissant seigneur sith avait rejoint le Conseil Sombre , à l'instar de ses autres collègues tels que Dark Marr et Dark Mekhis ou Dark Sajar.

Profil 1.1 Dark Vowrawn

Dark Vowrawn sur Dromund Kaas

En tout cas en tant que pur-sang sith et quasiment le seul représentant de sa race , au Conseil Sombre au sain même de l'Empire Sith Dark Vowrawn veilla , à ce qu'il honneur sa race et son ancienne grandeur d'adan dans le passé , néanmoins ce dernier était présent sur Dromund Kaas lorsque Teneb Kel du affronter son ancien maître Dark Calypho arrêté pour crimes contre l'Empire Sith , durant la Grande Guerre Galactique et fit remarquer au conseil l'utilité d'un apprenti sans maître.

DArk Vowrawn profil 1.3

Félicitations du Conseil Sombre de la part de Vowrawn à Teneb Kel

Ainsi le Conseil Sombre charga l'apprenti de la mission , se dernier devait tuer l'ancienne apprentie de l'Empereur Sith qui l'avait trahit , et avait trouvé refuge dans l'espace républicain cette apprentie répondait au nom de Exal Kressh et voulait éliminer les soit-disants "enfants" du dirigeant de l'Empire Sith , mais la chose n'était pas aussi simple:

Les forces impériales affrontaient celles de l'Ancienne République et de l'Ordre Jedi , qui malgré ses effectifs diminués et la perte de bien des gains territoriaux n'avait pas pour autant réduit son efficacité militaire , mais l'empire était actuellement en avance dans sa campagne en cette année -3678 av.BY , ou la Grande Guerre Galactique faisait rage depuis plus de 3 ans , aussi Teneb Kel se diriga vers sa cible qui était traqué par l'esprit de l'Empereur Sith , dans la foulée il réussit à retrouver cette dernière dans l'Académie Sith de Korriban ou il la repéra et la tua finalement.

Vowrawn et les autres entendirent patiemment Teneb Kel , qui revint finalement à Dromund Kaas ou il eu une nouvelle audience avec les membres du Conseil Sombre , bien que Dark Marr lui fit remarquer qu'il avait échouer à arrêter l'attaque sur Korriban , Dark Vowrawn lui adressa les compliments du conseil pour sa réussite et annonça qu'il était temps qu'ils décident de son avenir mais ce dernier refusa de leur obéir et leur révèla le secret sur les enfants de empereur en échange d'une place au sain du Conseil Sombre , à la fin de la séance Vowrawn et les autres accédèrent à ces exigences.

Guerre FroideModifier

Cependant au cours de la Guerre Froide , certain nombre de seigneurs sith commençèrent à jouer avec le pouvoir acquis par l'Empire Sith suite à la fin du conflit en -3653 av.BY avec la république et aux environs de -3641 av.BY peut après la fin de la Guerre Froide le seigneur Dark Baras commença à vouloir s'emparer du pouvoir impérial et même viser au plus haut.

Dark Vowrawn sur dromund kaas

Dark Vowrawn au cours de la Guerre Froide

Pire encore il vient à la conclusion qu'il fallait librérer l'endité sombre que Baras avait emprisonné , et qui lui avait conféré un grand pouvoir et que c'était le seul moyen de le vaincre , ainsi sur Corellia il réussit à se protéger et à survivre à un assassinat orchestré par ce dernier , graçe à des guerriers sith fidèles qui le protègent et finalement il revint dans la chambre du Conseil Sombre sur Dromund Kaas ou il réussit de justesse , à convaincre les autres membres des mauvaises intentions de Dark Baras , et ils suivirent ses conseils en refusant de le soutenir lorsque que la voix de l'empereur arriva pour l'éliminer , ce qui fut fait.

Personnalité et traitsModifier

En tant que membre de l'Empire Sith , il est clair que Dark Vowrawn surpasse bien des seigneurs sith qui urent un siège au sain du Conseil sombre , en effet car ce dernier siégeait depuis des décennies dans ce niveau hiérachique de l'empire , alors que la plupart de ses collègues n'exedèrent pas plus de quelques semaines en autre il appréçiait le jeux du pouvoir et de ruse , raison pour laquel il resta aussi longtemps au conseil.

Pouvoirs et capacitésModifier

En tant que parmit les plus puissant chefs de l'Empire Sith au sain du Conseil Sombre , Vowrawn possédait un grande connexion à la forçe et maîtrisait le côté obscur:

Mais de même universels

Signes particuliersModifier

  • Porte une bure sith.
  • Porte une armure sith.
  • Utilise un casque.

Sabre laserModifier

Dark Vowrawn possédait lui-même son sabre laser , qui possédait un cristal rouge comme le voulait la tradition des sith depuis des millénaires , car le rouge représentait le sang.

FamilleModifier

En tant que sith rouge pur-sang il est fort probable que sa famille d'origine était probablement natif de Korriban avant le déclenchement de la Grande Guerre de l'Hyperespace.

Dark Vowrawn est apparu pour la première fois dans star wars the old republic , en tant que seigneur sith membre de l'Empire Sith et du Conseil Sombre , aux environs de 2011.

ApparitionsModifier

(Indisponible)