FANDOM

250px-Ruyn-1-.jpg
Dark Ruyn
Biographie
Planète Korriban
 ?
Mort +137 ap.BY , sur Coruscant
Description physique
Espèce Twi'lek
Sexe Masculin
Taille  ?
Couleur des cheveux Aucun
Couleur des yeux Jaune
Ere Héritage
Affiliation Nouvel Ordre Sith

Empire Sith Galactique de Dark Krayt

Maître connus  ?
Apprentis connus Dark Talon

(De nombreux sith)

"-C'est la meilleur que je n'es jamais entrainée."

(Dark Ruyn)

Dark Ruyn est un seigneur sith membre du Nouvel Ordre Sith , il a été tué par sa dernière apprenti Dark Talon sous les ordres de Dark Krayt sur Coruscant dans le Temple Sith de Coruscant en +137 ap.BY à l'époque de la Seconde Guerre Civile Impériale , qui oppposait l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt et le Nouvel Ordre Sith contre l'Empire en Exil dirigé par Roan Fel.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Il est fort probable que Ruyn soit né sith sur Korriban , à un certaine date avant la Guerre Impérialo-Sith bien l'on ignore à quel moment de sa vie , se qui ne l'empêcha pas de devenir un membre du Nouvel Ordre Sith malgré lui.

One sith Modifier

A un certain point de sa vie , Dark Ruyn fut formé au sain du Nouvel Ordre Sith afin de devenir un sith à part entière et il le devint puis bien plus tard il atteignit le rang de seigneur sith , et finit par atteindre un certain niveau de respect et commença à former un apprentit sith , puis bien d'autres le suivère il est probable qu'il en forma plusieurs dizaines au cours de sa vie.

Dark Ruyn profil 1.1

Dark Ruyn membre du Nouvel Ordre Sith

Jusqu'à se qu'éclate la Guerre Impérialo-Sith qui dura de +127 ap.BY à +130 ap.BY , mais l'Alliance Galactique et le Nouvel Ordre Jedi , furent vaincus par le Nouvel Empire Galactique et le Nouvel Ordre Sith dont ce dernier s'était allié en +128 ap.BY à l'empire , guerre qui fut gagné et le massacre à Ossus ainsi que la prise de pouvoir de Dark Krayt qui constitua son empire sith , à l'époque Ruyn était à la charge d'une jeune sith qui allait bientôt devenir une sith à par entière , évidamment les ones sith entre-temps péparaient leur retour sur le devant de la scène galactique , sous la direction de leur chef Krayt qui avait accepté une alliance avec les impériaux.

Mort de Dark Ruyn

Ruyn tué par Dark Talon son apprentie

Dernièrement et finalement , il réussit à finir sa formation en +137 ap.BY alors que la Seconde Guerre Civile Impériale battait son plein avec d'un côté les forces armés impériales sous la commandement de l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt , et de l'autre les troupes loyalistes ralliés à l'Empire en Exil et fidèle à l'empereur dit légitime Roan Fel , entre temps Dark Ruyn annonça à Dark Krayt que sa formation était terminé et qu'elle avait été la meuilleur qu'il avait formé , mais Krayt ordonna la mise à mort de Ruyn et l'apprentie le tua avec succès bien que Dark Ruyn était mort , son apprentie gagna dignement de titre de "dark" rebaptisée Dark Talon nouvelle main de Dark Krayt.

Personnalité et traitsModifier

Il est était vrai que Dark Ruyn était considéré comme un membre vénérable du Nouvel Ordre Sith , et honnête par rapport à la plupart des autres sith qui composaient l'ordre , se dernier n'hésita pas à une seule seconde à affirmer devant Dark Krayt que Talon avait été la meilleur apprentie qu'il avait formé au cours de sa vie , par rapport à ceux dont il avait été le maître sith.

Pouvoirs et capacitésModifier

Comme tout les autres membres des ones sith , Ruyn maîtrisait les pouvoirs du côté obscur:

Aussi bien universels

Signes particuliersModifier

  • Utilise une armure sith.
  • Porte des tatouages sith.
  • Possède une burne sith.

Sabre laserModifier

Même Dark Ruyn possédait son propre sabre laser , qui était probablement fait dans du corail yorik et probablement équipé d'un cristal synthétique et non pas naturel , qui produisait une lame rouge sang.

FamilleModifier

On ignore si Ruyn fut recruté par Dark Krayt ou s'il est tout simplement né-sith.

Ruyn est apparu pour la première fois dans la BD de Star Wars Legacy aux environs du 12 juillet 2006 dans le deuxième volume de la série , en atnt que membre du Nouvel Ordre Sith et au rang de seigneur sith.

ApparitionsModifier

(Indisponible)