FANDOM

Dark_Nihilus_profil_1.4.jpg
Dark Nihilus
Biographie
Planète  ?
 ?
Mort -3951 av.BY , Telos IV

Retour en +194 ap.BY en tant qu'esprit réincarné

Description physique
Espèce Humain
Sexe Masculin
Taille  ?
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux  ?
Ere Ancienne République

Héritage

Guerre Des Machines

Affiliation Sith

Triumvirat Sith

Au-Dela

Maître connus Dark Traya
Apprentis connus Visas Marr

"-Oh tu ignore tout de moi ce que je suis , ma vision des choses , cette plaie de la force que tu as comblée."

(Dark Nihilus)

Dark Nihilus est connu sous le nom de seigneur de la faim , le pire cauchemar des jedi et le destructeur de Katarr , c'est par ailleur lui-même qui débuta la Première Purge Jedi en -3954 av.BY avant de se faire tuer en -3951 av.BY , c'est le seul seigneur noir à avoir jamais jeté son dévolu sur la galaxie tout entière.

Cela ne l'empêcha pas de revenir plus de 4100 ans plus tard au cours de la Guerre Des Machines afin d'affronter les machines , ainsi que d'aider le Nouvel Ordre Sith cependant par intérêt Dark Nihilus se lança dans une quête impitoyable dans les ténèbres de Century Works Camps N°9 , afin de retrouver celle qui pourra le guérir de sa plaie dans la force , qui le força à se nourrir de la force pour combler sa faim.

Bien qu'il sauva Sielssy Hett d'un destin bien plus atroce que l'on ne pouvait imaginer , il échoua cependant à faire en sorte qu'elle le guérisse de sa plaie dans la force , à cause d'un accrochage contre les machines durant la bataille à century ou il la perdit de vue ainsi que ses traces , il jura cependant de la retrouver à nouveau.

BiographieModifier

OriginesModifier

On ne sait quasiment rien du passé de Dark Nihilus , s'il était un sith ou un jedi voire un membre de l'Empire Sith de Dark Revan , en tout cas une chose est sûre il a participé à la Première Guerre Civile des Jedi quelques années plus tôt même si son rôle dans ce conflit , destructeur reste inconnu pour l'instant sauf qu'il aurait subit une terrible plaie dans la force quelques années plus tôt.

DécouverteModifier

Finalement Dark Nihilus fut découvert par Dark Traya qui l'emmena à l'Académie Sith de Trayus , ou elle lui apprit le pouvoir du côté obscur aussi que à alimenter et apaiser sa faim insatiable, là il fit la connaissance de Dark Sion un ancien maraudeur sith au service de la Confrérie des Sith d'Exar Kun il y a 50 ans de cela , ensemble les 3 Seigneurs Sith formèrent le Triumvirat Sith.

Dark Nihilus avec Dark Sion et Dark Traya

Dark Nihilus à un certain point de sa vie

Mais alors que Dark Traya voulait détruire la force , Dark Nihilus et Dark Sion s'allièrent pour vaincre leur ancien maître et coupèrent son lien avec la force. Débarrassés de leur rivale, les deux Seigneurs Noirs des Sith prirent le contrôle du Triumvirat Sith à partir des restes de l'Empire Sith de Dark Revan , et se séparèrent afin de commençer la 1°Purge des Jedi en -3954 av.BY , alors débuta une longue traque , Dark Nihilus attaquant les places-fortes de l'Ordre Jedi forçant ceux-ci à fuir le Temple Jedi sur Coruscant , ne pouvant plus former d'apprentis sans prendre des risques inutiles. Il massacra un nombre indénombrable de jedi , détruisant mondes après mondes.

Première Purge JediModifier

2 ans plus tard en -3952 av.BY , un conclave fut rassemblé sur le monde de Katarr mais Dark Nihilus arriva et tua tout ses habitants dont un grand nombre de membres de l'Ordre Jedi dans la foulée , qui dispersa l'Ordre aux quatres coins de la galaxie cepandant en marchant sur le monde dévastée de la planète , il y découvrit une seule survivante , un jeune femme du nom de Visas Marr.

Dark Nihilus découvrant Visas Marr

Nihilus rencontrant Visas Marr sur Katarr

Au lieu de la tuer il le ramena sur son vaisseau et la guérit de toutes ses blessures , par la suite quand elle se réveilla elle chercha et trouver le Seigneur Noir des Sith sur le pont du vaisseau , elle le demanda pourquoi elle avait été épargné mais Dark Nihilus se contenta juste de lui montrer une vision ou il éliminait le chaos et ramenait la paix dans la galaxie puis Nihilus commença l'entrainement dans son apprentie , en lui offrant des quartiers et une salle de méditation sur son vaisseau , -3951 av.BY , il y sentit une perturbation dans la force et charga son apprenti d'aller voir et de ramener ce jedi dont il avait sentit la présence sur son vaisseau , aussitôt Visas Marr partit accomplir sa tâche peut après il s'allia avec la général Valku , le chef des séparatistes de la planète d'Onderon et établit une base sur sa lune , Dxun maleureusement son plan échoua quand l'Exilée s'allia elle aussi aux Mandaloriens et leur chef Mandalore le Préservateur et ses troupes pour détruire la base sith sur la lune et dans la foulée stopper les séparatistes sur Onderon certes , bien sûr que le soutien des ex-guerriers les plus redoutés de la galaxie quelques décennies plus tôt avaient la réputation d'être de très bons combattants.

Mais c'était sans compter les pertes infligés par les mandaloriens , aux alliés du Seigneur Noir des Sith bien que celui-ci ignorait à se moment-là la terrible nouvelle trop occupé à se charger de la formation de Visas son unique apprentie sith , dont il avait développé quelques sentiments à son sujet malgré sa condition actuelle et son corps de plus en plus dégardé , avec le temps qui passait bien que ce n'était plus vraiment dans ses préoccupations habituelles , loin de là au contraire.

Dark Nihilus seigneur de la faim

Ascension du seigneur de la faim

Graçe à ça , Dark Nihilus échoua encore une nouvelle fois , se qui le mit énormément en colère par se nouvel échec de sa part , et Onderon fut libérée mais en plus les Mandaloriens se mirent du côté de la république pour stopper les sith pour de bon finalement, victime de son propre pouvoir , son corps commença à se détériorer et il fût contraint pour survivre à enfermer son esprit dans une armure , même s'il pût encore se servir de la force ainsi que de son Sabre laser il n'était alors plus qu'une forme d'énergie spectrale néanmoins Nihilus fut en mesure de continuer à rensentir les sentiments , malgré son état à l'heure actuel alors que son équipage se transforma lentement en sorte de zombis tuant par moment certains d'entres-eux par la même occasion.

Vers les environs de -3951 av.BY , l'apprenti de Dark Nihilus Visas Marr finit par être vainçu par l'Exilée et se décrocha du côté obscur , se qui mit Nihilus en colère face à cet acte de trahison celui-ci se mit en tête de la retrouver , mais dans la flotte sortie en orbite de Telos IV le vaisseau du Seigneur Noir des Sith fut abordé par un commando de Mandaloriens.

Mort de Dark Nihilus

Mort du Seigneur Noir des Sith

L'Exilée et Visas Marr ne mirent sur le chemin et ne tardèrent pas à retrouver Dark Nihilus sur le pont , celui-ci menaça son apprenti afin d'elle le rejoigne de nouveau , mais l'Exilée s'interposa et Nihilus échoua une nouvelle fois , puis un terrible duel commença et les 3 utilisateurs de la forçe donnèrent tout se qu'ils pouvaient mais en fin de compte , Dark Nihilus fut mortellement blessé et mourra en disparaissant dans un boubillon d'énergie rougâtre ainsi prit fin la Première Purge Jedi , avec dans la foulée la mort de Dark Sion et l'échec de Dark Traya cependant l'esprit du Seigneur Noir des Sith , survéçu à l'explosion de son vaisseau avant de finalement réapparaître lors de la cérémonie d'enterrement sur Korriban.

Héritage Modifier

Mais 4000 ans plus tard , l'Holocron de Dark Nihilus tomba dans les mains du Seigneur Noir des Sith Dark Krayt qui en +137 ap.BY invoqua l'esprit du seigneur sith afin de l'aider à le guérir de ses implants de Corail Yorik qui se nourrissant de son corps épuisé et malade , bien que les seigneurs sith des l'anciens temps refusèrent dans un premier temps de le soutenir Krayt revint de nouveau pour les convoquer.

Dark Nihilus appelé par Dark Krayt

Invocation de l'esprit sith par Dark Krayt

Le chef du Nouvel Ordre Sith se retrouva face aux Esprits Sith , qui bien évidemment acceptèrent de répondre à son appel malgré leurs doutes et leur mécontentement vis-à-vis de la Règle de l'Unité qui avait été mise en place ,  par rapport à l'ancienne Règle des Deux par le célèbre et haut combien connu Dark Bane qui ne manqua une seule seconde pour blamer le prétendant sith dont il qualifiait le Seigneur Noir des Sith puis Dark Nihilus , fit son apparition tout en restant dans un premier temps assez largement discret par rapport à ses autres confrères sith , qui s'acharnèrent sur Dark Krayt bien que celui-ci tente de les convaincre de ses soit-disantes améliorations sur la règle de Bane.

Dark nihilus partageant le point de vue de Dark Bane et Dark Andeddu

Nihilus faisant une bref déclaration

Malgré tout Nihilus continua , à écouter les propos de Krayt et de sa vision des ones sith qui passait que eu lieu de deux il n'avait plus qu'un bien que moins rétissant par rapport à ses autres collègues sith invoqués , concernant la demande de l'empereur sith auto-proclamé notamment à cause de sa façon de gérer les sith car le Seigneur Noir des Sith n'en avait que faire des sith en tant qu'organisation , à l'époque ou il était encore du monde des vivant de plus Nihilus était légèrement tenté par la demande de Dark Krayt de partager ses secrets et son savoir à d'autres futurs sith potentiels mais partageant néanmoins le point de vut de ses camardes sith sur le maître et l'apprenti Dark Nihilus se contenta de prononçer un seul mot dans la langue des sith que ses compagnons n'ont pas cherché à traduire pour Dark Krayt , bien qu'ils tentèrent de s'en prendre à lui , Krayt à stopper les 3 esprits sith dont celui de Dark Nihilus se qui représente un véritable exploit d'avoir tenu tête à l'un des plus grand et puissant sith que l'on n'est jamais connu.

Bien que son souvenir ne fut jamais oublié et Dark Krayt n'ont plus , celui-ci était de taille à affronter le Seigneur Noir des Sith comme il l'a prouvé , en le repoussant durant une tentative d'apprendre ses secrets qui sans le vouloir avait gagné le respect de l'ancien Seigneur Noir des Sith , pour avoir été capable de lui faire face.

Retour du chaosModifier

C'est vers +190 ap.BY que Dark Nihilus se fait de nouveau entendre parler de lui ,mais surtout 4 ans après le début de la guerre contre les machines , sur Korriban en +194 ap.BY ou il revint du chaos afin de sauver se qui reste du Nouvel Ordre Sith , sont les effectifs furent presque anéantis et décimés durant l'holocauste forçant à utiliser des padawans et des novices sith durant les combats contre les machines.

Dark Nihilus sur Korriban en 194 ap.BY

Dark Nihilus en 194 ap.BY

Cependant alors que la Campagne de la Vallée Noir venait tout  juste de commençer , Nihilus se rendit dans le désert proche des vallées des sombres seigneurs afin d'oberver comment le Nouvel Ordre Sith se débrouillait contre ces ennemis redoutables , bien qu'il remaraqua que ceux-ci n'avaient pas l'air de faire le poids cependant au cours d'un affrontement , alors que les machines étaient sur le point de défonçer les lignes des forces sith envoyées à leur rencontre , Dark Nihilus intervint de justesse et élimina plusieurs bataillons ennemis avant de tomber nez-à-nez avec Sielssy Hett , devant lui et chercha à l'emmener avec lui pour la protéger en électrocutant un T-56 derrière elle.

Dark Nihilus essayant de sauver Sielssy Hett

Nihilus tentant vainement de sauver Sielssy Hett

Malgré tout distrait par ce dernier un transporteur parvint à enlever la fille de Dark Krayt , Dark Nihilus envoya une salve d'éclair de choc sur le bras métallique qui avait attrapé Sielssy Hett , mais ce fut penne perdu et Nihilus observa le transporteur partir vers Century Works Camps N°9 avec sa précieuse prisonnière aussi de d'autres sith capturés durant l'attaque , voyant une telle opportunité pouvait lui permettre de régler sa plaie dans la force mit Nihilus dans une rage incontrôlable.

Cepandant le Seigneur Sith eu la désagréable découverte que Dark Krayt avait découvert et sentit sa présence , celui-ci ayant sentit aussi l'enlèvement de sa fille par les machines peut de temps après , en envoyant un message à travers la force dans toute la planète sur Korriban.

QuêteModifier

Peut de temps après Dark Nihilus était bien déterminer à retrouver , celle pour laquel il était revenu du chaos et donner un coup de main , aux membres du Nouvel Ordre Sith et quelques semaines passèrent avant que une perturbation ne l'interpelle , aussitôt Nihilus utilisa ses pouvoirs de sith pour infiltrer distrêtement le complexe de Century Works Camps N°9.

Arrivant sur les lieux aussi vite que possible , il découvra que la plaie dans la force qui était dans le secteur avait été comblé ou plutôt disparu , cherchant sa cible il découvrit sur les marches de la salle d'interrogatoire un T-56 plutot partit en fumée aussi qu'une structure endommagé , mais le Seigneur Noir des Sith n'était pas idiot à ce point.

Dans la salle il découvrit Sielssy Hett , grièvement blessée au niveau de la cuisse gauche transperçée par une barre d'acier et soutenu par la structure du plafond qui s'était effondrée , tandit que une marre du sang semblait s'être formée sur le sol , Nihilus expliqua la raison de sa venue et reprocha à Sielssy de commaître que des idioties en tant que sith et en profita , pour lui révèler la nature du pouvoir utilisé par Sielssy Hett pour se libérer.

Dark Nihilus retirant son masque

Révèlation de l'identité de Nihilus

Comprenant que son interlocuteur était à sa merci , et incapable de faire moindre mouvement possible Dark Nihilus profita de l'occasion , pour lui révèler son identité et retira le casque d'os de son visage auquel sous une épaisse masse sombre et noir , Sielssy parvint à distinguer les 2 yeux de Nihuls brulants de haine de plus ce dernier explique qu'il connu comme , un sith sous le nom de Dortons Rulhs bien que l'enfant fut étonnée que se dernier décide de la laisser vivre , toutefois en entendant des bruits plus loin le seigneur de la faim se retira afin de pas se faire repérer. 

Dark Nihilus affrontant 1.1

Dark Nihilus contre Licia

Peut de temps après Nihilus retourna au coeur de la bataille mais tomba sur Dark Krayt , et l'attaqua violamment afin de le provoquer en duel , bien qu'il chercha à vouloir lui parler , Krayt ne se montra pas très coopératif et enclin à discuter , surtout que Dark Nihilus se retrouva en très mauvaise posture quand Licia se jeta sur lui , qui permit à Krayt de se dégager aussitôt Nihilus commença un furieux combat au sabre laser avec la jeune apprentie sith , qui réussit à éviter de se faire trancher en deux en utilisant la lévitation.

Mais Nihilus ne se laissa pas impressionner par se baroute d'honneur , d'une apprentie sith , qu'il qualifia aussitôt de gamine , et était bien déterminé à donner une bonne leçon à son adversaire. Cependant elle réussit à le repousser en restant toujours en l'air , graçe à son pouvoir de lévitation mais ayant assez de tout ça , Nihilus en profita pour lui électrocuter la main gauche avec les éclairs de choc sith mais fit hurler de douleur Licia , dans la puissance dans ses derniers.

Dark Nihilus avec Dark Krayt et Sielssy Hett

Le Seigneur Noir des Sith durant de la Bataille de Century Works Camps N°9

Nénamoins Dark Nihilus réussit à repousser l'apprentie sith , et à la désarmer puis demanda des explications devant cette derrière , terrifiée à un point que Nihilus ne se décide à l'achever puis après avoir obtenu se qu'il voulait , après avoir forcé Licia à parler il retourna dans l'intérieur du complexe pour sauver Sielssy Hett notamment en la dégagant des décombres , tout en utilisant la force pour retirer la poutrelle d'acier qui avait transpercée sa cuisse gauche , et l'aida à s'enfuir , mais passa un accord avec cette dernière il donna sa parole de l'aider à s'échapper en échange de quoi , elle devait supprimer la plaie de force dont il souffrait depuis des millénaires , une fois le marché conclue ils se dirigèrent vers un pont d'accès qui menait directement vers une salle adjacente , puis c'est là qu'un bataillon de machines se retourna contre eux.

Quand l'un des subalternes reconnu Sielssy qui était avec Dark Nihilus et se retrouvèrent coupés quand une escouate de tanks de combat attaquèrent Nihilus , mais celui-ci extrèmement puissant dans le côté obscur de la force n'eu aucun mal à s'en débarrasser en utilisant ses terrifiants pouvoirs de force.

De nouveau en chasseModifier

Bien qu'il est perdu Sielssy l'année plutôt , Nihilus se diriga à travers plusieurs mondes diverses notamment Coruscant ou il donna secrêtement un coup de main à la résistance , sans que ceux-ci ne s'en rendent compte en éliminant des milliers de machines sur son passage , vers l'an +195 ap.BY il sentit un trouble dans la force et des plus étranges qu'il soit.

Dark nihilus Traque 1.2

Découverte de la Première Guerre Civile des Machines par Nihilus

Jusqu'à se qu'il découvre que la Première Guerre Civile des Machines venait d'éclater , entre celles de l'Empire des Machines et les Liberxians , une fraction de machines qui avait fait sécession face à une décision des plus ignobles de leurs frères , qui choisirent de vendre comme esclaves les enfants sith captifs dans les camps de prisonniers à des organisations criminels qui avaient été épargnés , en échange de servir les machines ainsi que pour briser le moral des sith , aussi Dark Nihilus décida de les arrêter en reprenant sa traque visant à trouver Sielssy Hett , bien que cette dernière avait changée depuis leur dernière rencontre.

Finalement se dernier retourna temporairement dans l'Au-Dela afin de rendre compte au conseil sitho/jedi , notamment sur ses actions dans le monde des vivant au temps qu'esprit réincarné bien que la plupart des membres du conseil qu'ils soient jedi ou bien sith , lui reprochèrent d'aider les formes de vies sur un plan d'existence inférieur notamment en traquant sans relâche Sielssy juste pour servir ses propres intérêts mais leur unitié restait intact pour eux , démontrant un équilibre parfait entre la lumière et le côté obscur de la force puis dans la foulée la Bataille de Tibrin éclata de plus belle , et loin des combats Nihilus vis les actions brutales menés par un contemporain de son époque , le célèbre Revan héros de la république qui mit Leïse Hett en pièces et la blessa au point que cette dernière , s'effrondra sous un profond coma se qui donna une excellente raison valable au Seigneur Noir des Sith pour intervenir.

Dark Nihilus 195 ap.BY

Nihulus prévenant Leîse de la menace de Revan

Entre la vie et la mort , Dark Nihilus et d'autres seigneurs sith dont l'Empereur Sith et le Vassal Obscur choisirent de s'entretenir avec l'esprit de Leïse qui envoyèrent dans l'Au-Dela puis il s'approchèrent d'elle une fois arrivée à destination la fillette découvra les puissants seigneurs noirs des sith , qui lui expliquèrent sa situation puis ils lui firent part de leur respect envers Leïse Hett , car elle avait donnée sa vie pour son père le seigneur Dark Krayt et devant l'étonnement de cette dernière et après les présentations , ils lui annonçèrent qu'il reconnaissaient la légimité de Krayt en tant que chef incontesté des sith , qu'il était désormais un des leurs et qu'ila avit aussi gagné leur respect à leurs yeux puis ils commençèrent il lui faire comprendre que cette dernière n'était pas destinée à mourir , et Nihilus prévena Leïse du danger que représentait Revan pour le Nouvel Ordre Sith.

Puistout juste après les 3 seigneurs noirs des sith combinèrent leurs pouvoirs , pour soigner et réanimer Leïse Hett afin qu'elle prévienne les siens en effet , conscients de la terrible menaçe que représentait le Grand Maître Jedi pour leurs projets à long terme visant à aider le règne de la Famille Hett , au sain des ones sith.

Le retour d'une ancienne menaçeModifier

Finalement les années passèrent , Dark Nihilus continua à faire de nombreuses apparitions notamment à Sielssy Hett avec qui il finit par obtenir se qu'il voulait avec l'accord de cette dernière , et de ses parents Destinys Hett et Dark Krayt le chef du Nouvel Ordre Sith , aussi considérant sa quête terminée Nihilus promit de ne plus chercher à retrouver et traquer Sielssy comme il le faisait auparavant.

Dark Nihilus avec Adraas et le Vassal Obscur

Le retour des anciens sith en +197 ap.BY

Toutefois se dernier une dette envers la fillette , qui l'avait guérit de sa plaie dans la force aussi il jura de revenir lorsqu'il le faudrait afin de payer cette fameuse dette , se qui au bout du compte finit par arriver notamment quelques années plus tard en +197 ap.BY , lorsque les Dieux de l'Univers refirent surface après des milliers et des milliers d'années de sommeil presque infinit , cependant ceux-ci se libèrent puis revinrent à la surface plus dangereux que jamais aussi face à une telle menaçe capable de détruire la structure , même de l'univers et celui-ci dans la foulée le Seigneur Noir des Sith choisit de reprendre à nouveau du service , toutefois l'Empereur Sith refusa de se rendre sur Korriban afin de les arrêter mais un allié de dernière minute , décida de le rejoindre le seigneur Adraas vétéran de la Grande Guerre Galactique.

Dark Nihilus sur Korriban vers -197 ap.BY

Dark Nihilus sur Korriban

En effet il y a des millénaires de cela après sa mort tragique , se dernier avait réussit à faire plus qu'un avec le force afin de maintenir sa conscience après son décès , toutefois Dark Nihilus et les autres lui montrèrent comment interagir avec le monde des vivants , en tant qu'esprit réincarné aussi aidés par le Vassal Obscur qui les rejoignirent les trois anciens sith d'autrefois , se rendirent sur le monde-cimetière avant de mener un assaut décisif en aidant les ones sith à remporter , la fameuse Bataille des Nations graçe à leurs puissants pouvoirs de la force en tuant des centaines de combattants ennemis plus tard Nihilus , Adraas et le Vassal Obscur acceptèrent l'offre généreuse du Nouvel Ordre Sith , de participer à la futur Croisade des Nations.

Personnalité et traitsModifier

On sait que Dark Nihilus a toujours voulut un grand pouvoir , bien que il se souciait peu des sith en tant qu'organisation structuré , de plus Nihilus ne voyait la mort comme le seul but de la vie ce qui ne l'empêchait pas de la redouter pour autant , en effet car le Seigneur Noir des Sith avait très peur de mourir ce qui de toute manière lui arriverait un jour ou l'autre dans sa vie.

Dark Nihilus avec son sabre laser

Dark Nihilus le seigneur de la faim

En tout cas Dark Nihilus était encore assez humain pour resentir des émotions , tout comme il prit la défection de son apprentie , comme une trahison que Nihilus prit très mal , sans compter que bien des siècles et millénaires après il sentit la fin d'une plaie dans le complexe de Century Works Camps N°9 , après avoir fait une quête de plusieurs semaines , il tomba sur sa cible qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt , la fille de Dark Krayt , Sielssy Hett et en profita pour lui révèler son identité en autre il était aussi connu pour combattre avec une certaine agressivité lorsqu'il utilisait son Sabre laser et rares étaient ceux , qui pouvaient lui faire face notamment à cause qu'il apprit les plus grands enseignements sur l'utilisation du Sabre laser de plus sa puissance était telle qu'il pouvait sentir tous les autres utilisateurs de la force dans la galaxie.

Dark Nihilus avait aussi un comportement , de maniaque et de sadisme par moment surtout envers son apprentie , Visas Marr mais après sa mort et son retour en tant qu'esprit sith réincarné , il changea radicalement ses habitudes assez extrèmes avec un comportement , désormais un peu plus normale et moins sadique d'ailleurs Krayt ne manqua pas d'y faire allusion lors d'une visite de Nihilus sur Korriban , durant les premières années du conflit contre l'Empire des Machines.

Pouvoirs et capacitésModifier

Dark Nihilus était cependant l'un des plus puissant utilisateurs de la force que la galaxie est jamais connu et l'un des plus extrèmements et mortellement dangereux:

Ou plus universels tels que:

Signes particuliersModifier

  • Se soucie peu des sith.
  • Porte un masque d'os.
  • Porte une bure sith.
  • Est connu sous le nom de Seigneur de la Faim.
  • A une plaie dans la forçe.

Sabre laserModifier

250px-Nihilus saber-1-

Sabre laser de Dark Nihilus

Dark Nihilus comme tout les sith ou jedi , possédait un sabre laser construit par lui-même en personne qu'il utilisa en de nombreuses occasion aussi pour tuer des jedi , que des membres de son équipage ou pour se défendre quoi qu'il en soit il avait , la particularité de l'utiliser avec une main seulement et maîtrisait très bien ce dernier et était un assez grand duelliste.

Par ailleur son cristal était fait graçe à l'alchimie sith et produisait une lame rouge sang , comme celle des sith à eux-même , dont le cristal était cependant plus stable et ne grillait pas par rapport aux sabres laser des sith qui les utilisaient.

FamilleModifier

Bien que l'on ignore sa véritable identité , et le nom de sa véritable famille Nihilus révèle plus tard qui était connu à l'époque de la Première Guerre Civile des Jedi en que sith , sous le nom de Dortons Rulhs cela ouvre l'identité de Dark Nihilus à la spéculation s'il dit la vérité ou pas.

Dark Nihilus fit sa première apparition en 2005 , dans star wars knights of the republic II : the sith lords ainsi qu'en 2009 dans star wars chevaliers de l'ancienne république , puis l'année suivante en 2010 dans Star Wars The Old Republic et Star Wars La Guerre Des Machines puis en 2011 dans Star Wars Première Purge Sith , de même que brièvement en 2012 dans Star Wars Revengers , et enfin dernièrement en 2013 dans Star Wars Sielssy Hett les 4 séries BD de l'univers de Star Wars Holocauste.

ApparitionsModifier