FANDOM

250px-Darth_Marr-1-.jpg
Dark Marr
Biographie
Planète  ?
-3702 av.BY , ?
Mort  ?
Description physique
Espèce  ?
Sexe Masculin
Taille  ?
Couleur des cheveux  ?
Couleur des yeux  ?
Ere Ancienne République
Affiliation Empire Sith

Sith

Maître connus  ?
Apprentis connus Dark Lachris

"-Dark Baras prétend être la voix de l'empereur, ce seigneur sith prétend être la furie je refuse de défier l'empereur celui qui vit dit la vérité!"

(Dark Marr)

Vaillant et guerrier défenseur de la philosophie des sith, Dark Marr était un membre du conseil sombre de l'Empire Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique qui fit rage de -3681 av.BY à -3653 av.BY, par ailleurs il en faisait encore partie au cours de la Guerre Froide qui dura plusieurs années.

BiographieModifier

NaissanceModifier

A un certain point avant que l'Empire Sith ne s'attaque à la république , Dark Marr naquit vers -3702 av.BY et devint un membre des sith et finalement il monta dans la hiérarchie , jusqu'à atteindre le rang de membre du " Conseil Noir " qui lui permit aussi d'approcher l'Empereur Sith.

Grande Guerre GalactiqueModifier

Finalement quelques temps passèrent , et une fois l'armada sith terminée , l'Empire Sith attaqua la république de toute part , en -3681 av.BY c'est ainsi que la Grande Guerre Galactique éclata Marr fit partie des membres du Conseil Sombre qui supervisèrent la campagne impériale , afin disons au début des hosilités.

Dark Marr profil 1.1

Dark Marr au cours de la Grande Guerre Galactique

Les croiseurs sith se déplaçèrent dans divers systèmes à la bordure des territoires de l'Empire Sith , puis s'attaquèrent aux alliés de la république puis celle-ci elle-même , quoi que ils ne parvinrent pas à détruire leur flotte dans l'embuscade du bras de tingel , graçe à leur alliés puis les sith parvinrent à reprendre Korriban graçe à une trentaine de croiseurs sith , et Dark Marr fut satisfait de la reprise du monde qui était le berceau des sith et ordonna lui et ses confrères la reconstruction de l'Académie Sith de Korriban.

Conseil sombre , dark Marr

Marr et les autres membres du Conseil Sombre sur Dromund Kaas

Un peu plus tard , en -3678 av.BY Dark Marr accompagné de Dark Vowrawn et Dark Howl et d'autres membres du Conseil Sombre se chargèrent d'arrêter le seigneur Dark Calypho pour haute trahison , et crimes commits envers l'Empire Sith durant les premières années de la Grande Guerre Galactique , une fois que l'apprenti de se dernier prit le monde républicain de Begeren , un monde de l'Ancien Empire Sith ils convoquèrent ce dernier à Dromund Kaas , ou Teneb Kel rencontra les membres du Conseil Sombre qui lui ordonnèrent d'attaquer son maître.

Dark Marr , sith emperor

l'Empereur Sith face à Dark Marr

Cependant Marr ordonna à Teneb Kel d'arrêter de le combattre , après que ce dernier s'apprêtait à tuer le seigneur Calypho , une fois défait et ordonna aux gardes sith de le remettre en cellule pour qu'il médite sur ses crimes puis le Conseil Sombre donna au jeune sith l'ordre , de tuer une certaine Exal Kressh qui était en réalité l'apprentie sith de l'Empereur Sith , et avait fait défection en quittant les territoires contrôlés par l'Empire Sith et en donnant des données top-secrets à la république et l'Ordre Jedi , aussi Dark Marr emmena Teneb Kel devant l'empereur dans la citadelle , afin qu'il lui dise ou trouver Exal Kressh , et c'est ce qu'il fit en s'adressant directement au souverain impérial afin de lui présenter l'apprenti sith en question chargé d'effectuer une tâche très périlleuse, au même moment ou le conseiller prit la parole l'Empereur Sith se retourna et marcha jusqu'à se qu'il arrive devant Teneb , avant de lui annonçer sa mission et lui révèla son visage.

Celui d'un corps dont il était l'hôte bien sûr le membre du conseil avait lui aussi d'autres préoccupations et retourna de son côté dans ses appartement personnels pour vaguer sur des affaires plus importantes pour l'empire de plus la guerre continuait de faire rage il fallait donc s'occuper des affaires courantes de plus le dirigeant impérial avait dit à l'apprenti que son élève était situé dans le système ienico , en plein dans l'espace républicain mais Marr n'avait pas de soucis à se faire car il se doutait que Teneb Kel allait réussir sa mission.

Dark Mekhis et Dark Marr

Réunion du Conseil Sombre

Finalement Teneb Kel réussit à vaincre l'apprentie sith de l'Empereur Sith , la sith rouge sang Exal Kressh et la tua ce dernier revint devant le Conseil Sombre à Dromund Kaas , aussi Marr le blama pour ne pas avoir empêché l'attaque sur Korriban , par la république visant à détruire une installation secrête de l'Empire Sith qui était sur place. Néanmoins Dark Vowrawn reconnu que Teneb Kel avait tuer la sith qui avait trahit les rangs de l'empire , tout en lui adressant les compliments du Conseil Sombre , alors ceux-ci lui ordonnèrent à s'agenouiller en signe de respect , le jeune sith refusa décrêtant qu'il savait ou cette fois allait le mener et qu'il n'en voulait pas aussi Dark Marr mécontent par un tel acte de refus , menaça de le tuer avec l'aide de ses éclairs de choc.

Quoi que Teneb Kel répliqua comme quoi ils avait des informations vitales pour le Conseil Sombre à propos de l'Empereur Sith et Marr ajouta de réfléchir sur ses mots qu'ils allait choisir à l'avenir , puis Teneb Kel ajouta qu'il leur révèlerait tout ce qu'il sait à condition d'être sacré seigneur sith , tout demandant à être nommé Dark Thanaton à la fin le Conseil Sombre avait accepté son offre.

Guerre FroideModifier

Quelques temps après en -3653 av.BY , la Grande Guerre Galactique prit fin avec la signature du Traité de Coruscant entre l'Empire Sith et la république galactique , cependant des divergences furent présentes après la guerre dans les années qui suivirent le processus de paix impériale , et évidamment les seigneurs sith commençèrent à se chamailler entre eux.

Dark Marr devant les autres conseillers sith

Dark Marr observant le cadavre de Dark Thanaton

En -3641 av.BY , le corps du chancelier suprême fut amener devant le seigneur sith suite à l'assassinat de ce dernier par un chasseur de primes ayant prit position pour l'empire, plus tard Dark Marr refusa d'aider Dark Thanaton qui mourra suite au refus du Conseil Sombre de l'aider de la main d'un inquisiteur sith , pire encore même Dark Baras n'eu pas leur soutient et Marr avait à nouveau refusé d'intervenir dans une affaire quelconque , après tout certains sith cherchaient le pouvoir mais Dark Marr savait quand il fallait passer à l'action ou pas , surtout dans son intérêt et celui du Conseil Sombre au sain de l'Empire Sith , Dark Angral n'échappa pas plus à la règle et se faisant tuer lui aussi.

Dark Marr sur la station spatiale de Dromund Kaas

Marr agacé par les luttes entre les membres du conseil

Entre temps les choses se gâtèrent car peu de temps avant la mort de Thanaton ,qui avait vu la montée et l'ascension de Dark Nox au rang de conseiller et membre du conseil le seigneur sith Dark Baras fut également tué par la future " Furie de l'empereur " , lors d'un duel dans la chambre de réunion du Conseil Noir qui fit sa plus grande attention envers les deux ennemis bien qu'il n'eu pas à interférer dans le combat par derrière une terrible bataille sur Corellia provoqua le décès de trois 3 membres du conseil à savoir Dark Decimus , Dark Hadra et Dark Acharon ce qui décima gravement ce dernier toutefois un contingent de soldats impériaux fut envoyé sur illum pour annexer la planète.

Dark Marr supervisant de nouveau les combats sur le front

Retour à la guerre totale entre les sith et la république

Entre-temps le conseil se réunit afin de discuter de la succession de Hadra , le Seigneur Sith plaida pour la nomination de Dark Karrid , étant donné que les ressources en hommes et en matériel se réduisaient , alors que la Seconde Grande Guerre Galactique faisait rage depuis 1 an mais bien que les autres conseillers choisirent Dark Gravus à sa grande consternation l'assassinat de se dernier par Karrid le surprit énormément tout en déplorant une perte importante par dernière le cartel des hutts trahit l'Empire Sith en dépit de leur accord, aussi celui-ci attaqua puis annexa la planète tout en exploitant les mines de isotope-5 une substance spéciale et très mystérieuse dont les hutts avaient besoin.

Dark Marr sur Ilum

Voyage sur Ilum afin de contrer Dark Malgus

Mais la république galactique arriva sur place pour contester son contrôle tendit que l'empire y établit secrêtement une base , pour couronner le tout les Maîtres de la Terreur choisirent de se retourner contre l'empire afin de dominer et conquérir la galaxie pour eux-mêmes mais les impériaux et les forces de l'Ancienne République voyant la situation s'envenimer , s'unirent afin de les faire tomber.

Aussi tous ces derniers tombèrent sauf un au cours de la bataille sur Oricon dans la Bordure Extérieure se qui permit à l'empire , d'annexer la planète suite à leur victoire avec les républicains, mais dans la foulée Dark Marr dut brièvement se rendre sur Ilum afin de contrecarrer les efforts de Dark Malgus et son Nouvel Empire.

Personnalité et traitsModifier

Il est vrai que Dark Marr était un homme d'honneur , et ne respectait pas ceux dont il considérait vouloir acquérir un pouvoir que certains ne méritaient pas , de plus bien qu'il n'était pas aussi sentimental que d'autres il montra cependant sa loyauté envers l'Empereur Sith et développa aussi un certain respect envers Teneb Kel à l'avenir après la Grande Guerre Galactique.

Pouvoirs et capacitésModifier

Comme tout sith , Dark Marr démontra une capacité dans le côté de la force notamment la foudre sith:

Plus universel:

Signes ParticuliersModifier

  • Porte une bure sith
  • Porte une armure sith.

Sabre laserModifier

Comme tout les sith du conseil noir, Marr était équipé d'un sabre laser dont le cristal synthétique produisait une lame rouge.Son sabre était autrefois celui de l'ancien seigneur sith " Tulak Hord ".

FamilleModifier

Dark Marr est apparu pour la première fois en 2010 , dans Star Wars The Old Republic.

ApparitionsModifier

(Indisponible)