FANDOM

250px-DArth_Mar-1-.jpg
Dark Maleval
Biographie
Planète Korriban
 ?
Mort +137 ap.BY , Borok
Description physique
Espèce Quarren
Sexe Masculin
Taille  ?
Couleur des cheveux  ?
Couleur des yeux Jaune
Ere Héritage
Affiliation Nouvel Ordre Sith

Empire Sith Galactique de Dark krayt

Maître connus  ?
Apprentis connus  ?

-"Je me moque du nombre de morts , la 908° a trahit , elle doit être éliminée jusqu'au dernier soldat."

(Dark Maleval à la 407°)

Dark Maleval est un seigneur sith quarren du Nouvel Ordre Sith qui , participa à la Seconde Guerre Civile Impériale dans les rangs de l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt , avant d'être tué sur Borosk par l'unité des jokers de la 407°Division de Stormtroopers.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Dark Maleval naquit à une certaine époque , bien que l'un ignore s'il était originaire de Korriban ou bien d'une autre planète , cependant il devint un membre du Nouvel Ordre Sith.

Seconde Guerre Civile ImpérialeModifier

Avec le déclenchement de la Seconde Guerre Civile Impériale , certaines unitées impériales refusèrent de jurer allégance à l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt , et préférèrent se ranger du côté de l'Empire en Exil et se rallier à l'empereur légitime , Roan Fel et évidamment Dark Maleval fut choisit pour mater les stormtroppers rebelles jusqu'au dernier y compris selon les ordres de Krayt.

Dark Maleval profil 1.1

Le seigneur Dark Maleval

Pour cela le chef du Nouvel Ordre Sith lui confia la responsabilité de la 407°Division de Stormtroopers stattionnée sur Yinchorr , Maleval arriva sur place pour annonçer les ordres de mission et d'éliminer la 908°Division de Stormtroopers qui avait défection en faveur de Roan Fel et de son Empire en Exil , cependant celle-ci était bloquée sur Borosk et de plus , tout leurs transports avaient étés détruits par les troupes en orbite de l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt.

Dark Maleval énervé 1.1

Anson Trask face à Maleval

Losque Maleval arriva sur Yinchorr , il se diriga vers les commandants et officiers supérieurs de la 407°Division de Stormtroppers et alors qu'il était de leur parler , le soldat Anson Trask demanda involontairement son chemin au seigneur sith qui se retourna , et reçu un juron de la mal de se dernier qui fut surprit et énervé il s'apprêta à le sanctionner quand le sergent Ran Harkas de l'escouate des jokers arriva en vitesse , pour réprimander le soldat impérial réçamment enrôlé , et présenta ses excuses à Dark Maleval en prétextant que Anson Trask m'était qu'un bleu , cependant Maleval ordonna de la discipliner sinon il s'en chargerait personnellement.

Première Bataille de Borosk (Seconde Guerre Civile Impériale) 1.1

Strormtroopers contre stormtroopers

Une fois arrivée sur Borosk , Maleval ordonna à la 407° de se préparer au combat et commença l'attaque la veille de leur arrivée quelques heures après , l'assaut commença et la bataille de Borosk débuta et Dark Maleval commença l'affrontement avec une avant-garde de la 407°Division de Stormtroopers et ne fit cependant aucune différence entre ses troupes et celles de la 908°Division de Stormtroopers , se qui désabilisa l'escouade des jokers , néanmoins cela ne les empêcha pas de prendre les premières lignes de défenses des forces adverses après une journée mouvementé.

Dark Maleval (attaque stormtroopers)

Dark Maleval affrontant la 908°

Plus tard le lieutenant Gil Cassel ordonna à ses troupes de se retirer des combats , afin de faire une trève avec les forces adverses , Maleval eu vent de ses ordres donnés et vint à sa rencontre pour lui demander la raison de l'arrêt de combats , le lieutenant soutena que c'était pour éviter de nouvelles pertes humaines et matériel mais le seigneur sith lui demanda si son frère était bien le commandant de la 908° , se que Gil Cassel confirma quoi que en annonçant que cela n'avait pas influencé sa décision , Dark Maleval ajouta qu'il se fichait du nombre de morts et ordonna que les troupes ennemis , avaient trahit et qu'ils devaient les éliminer tous jusqu'au dernier soldat et que l'escouade des jokers , serait en première ligne demain.

MortModifier

Le lendemain matin la 407°Division de Stormtroppers lança l'assaut final , pour anéantir les forces de la 908°Division de Stormtroopers , la bataille devint très rude mais mètres par mètres Dark Maleval parvint à arriver avec ses troupes juqu'à la forteresse ou étaient retranchés les dernières unités d'assaut adverses , et se fraya un chemin jusqu'à leur commandant.

Dark Maleval et Gil Cassel

Maleval ordonnant au capitaine Gil Cassel d'exécuter son frère

Le lieutenant Gil Cassel eu la surprise , de trouver au quartier général de la 908° Dark Maleval et son frère le capitaine Jarel Cassel qui était le commandant de la division ralliée à l'Empire en Exil de Roan Fel , Maleval l'avait épargné , et ordonna au lieutenant de tuer se dernier afin de prouver sa loyauté à l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt , ce que souhaîtait Dark Maleval mais Gil Cassel refusa de tuer son frère car la vie était plus importante que le devoir , alors Dark Maleval les exécuta tout les deux par traîtrise.

Mort de Dark Maleval 1

Mort du seigneur sith

Mais agaçé par son acte , le soldat Hondo Karr attaqua Maleval et tenta de le tuer avec une dague cependant le seigneur sith réussit à éviter le coup , et utilisa l'Etranglement de Force et utilisa son fouet laser pour le repousser et commença à l'électrocuter , cependant Anson Trask tira sur Dark Maleval et le tua après plusieurs rafales de blaster , puis ce dernier s'écoula par terre et les survivant de l'escouade des jokers se contentèrent d'écrire sur le rapport que Maleval était mort au combat , Hondo Karr qui avait déserté peu après fut considéré comme vaporisé par une explosion , mais ce dernier en profia pour rallier les forces restantes de l'Alliance Galactique.

Personnalité et traitsModifier

Comme bien autres membres du Nouvel Ordre Sith , suite à la prise de pouvoir de Dark Krayt et le début de la Seconde Guerre Civile Impériale , avec la création de l'Empire Sith Galactique de Dark Krayt peu après Dark Maleval fut envoyé sur Yinchorr afin de s'assurer de la loyauté des troupes impériales sur place , et était impitoyable , ne désirant que la mort de ses ennemis surtout quand il fallait éliminer les forces ralliés à l'Empire en Exil.

Pouvoirs et capacitésModifier

Comme beaucoup des membres du Nouvel Ordre Sith , Maleval possédait un grand nombre de pouvoirs du côté obscur:

Voir universels:

Signes partculiersModifier

  • Porte des tatouages sith.
  • Porte une armure sith.

Sabre laserModifier

Ainsi selon la tradition des sith , Dark Maleval avait son propre sabre laser fait de corail yorik comme la plupart des membres du Nouvel Ordre Sith , avec un cristal synthétique qui produisait une lame rouge sang mais aussi il possédait aussi un fouet laser de même couleur qu'il utilisait pour tuer ses ennemis.

FamilleModifier

Tout se qui concerne les origines de Dark Maleval sur sa famille , ne sont pas connus.

Le personnage de Dark Maleval est appru pour la première fois dans la série BD de Star Wars Legacy , en que membre du Nouvel Ordre Sith , à l'époque de la Seconde Guerre Civile Impériale en 2008 en tant que commandant de la 407°Division de Stormtroopers.

ApparitionsModifier

(Indisponible)