FANDOM

{{{Image}}}
Dark Howl
Biographie
Planète  ?
 ?
Mort  ?
Description physique
Espèce Humain
Sexe Masculin
Taille  ?
Couleur des cheveux  ?
Couleur des yeux  ?
Ere L'Ancienne République
Affiliation Empire Sith

Sith

Maître connus  ?
Apprentis connus Eldon Ax

"-Le plus important ma jeune apprentie , c'est que nous aillons des intérêts communs."

(Dark Howl)

Dark Howl est un membre du sombre conseil de l'Empire Sith durant la Grande Guerre Galactique à l'instar de son collègue Dark Marr , il était toujours membre du conseil à l'époque de Guerre Froide et était stationné à Dromund Kaas en -3643 av.BY.

BiographieModifier

NaissanceModifier

En tout cas Howl est surement né sur un monde contrôlé par l'Empire Sith , quelques temps avant -3681 av.BY date à laquel la Grande Guerre Galactique éclata

Empire SithModifier

A une certaine date Dark Howl intégra les rangs de l'Empire Sith , une fort réputation lui permit de grimper dans la hiérarchie impériale , et bien sur la Grande Guerre Galactique éclata avant de se terminer en -3653 av.BY cepndant un nouveau conflit éclata , la Guerre Froide et à l'époque Dark Howl était devenu un membre du Conseil Sombre de l'Empire Sith.

Personnalité et traitsModifier

Il est vrai que Howl avait tendance à intimider ses ennemis , quand il était nécessaire de le faire sur ceux qui étaient moins influents au sain de l'Empire Sith , de plus il n'appréçiait pas les mensonges et préférait connaître la vérité par ailleurs ils détestait les méthodes de Dark Chratis et ne s'entendait pas du tout avec se dernier.

Pouvoirs et capacitésModifier

Mais au sain de l'Empire Sith Dark Howl était l'un des membres du conseil ayant de puissants pouvoirs obscurs tel que:

Mais aussi universels:

Signes particuliersModifier

  • Porte une armure sith.

Sabre laserModifier

Dark Howl possédait un sabre laser , comme ses compagnons sith avec un cristal rouge synthétique produit par l'alchimie sith.

FamilleModifier

La famille de Howl vient probablement des territoires de l'Empire Sith , bien que aucun document ne peut le prouver.

Son nom répondant en tant que Dark Howl fut introduit dans le roman de star wars the old republic : fatal alliance en 2010.

ApparitionModifier

(Indisponible)