FANDOM

Dark_crohun_profil_1.2.jpg
Dark Crohun
Biographie
Planète Korriban
 ?
Mort  ?
Description physique
Espèce Humain
Sexe Masculin
Taille 1.80
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Jaunâtre , brulant de haine
Ere Héritage

Guerre Des Machines

Affiliation Nouvel Ordre Sith

Sith

Maître connus  ?
Apprentis connus  ?

"-Et bien en attendant contente-toi de le faire aussi."

(Dark Crohun)

Dark Crohun est connu comme étant sous l'identité d'un des Nouveaux Guerriers Sith de la 4°génération de sith sous les ordres de Dark Krayt , et participa à la Troisième Guerre Civile Galactique de +142 ap.BY à +147 ap.BY.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Dark Crohun est né sur Korriban , à une date indéterminé bien avant la Guerre Impérialo-Sith il y a plus de 2 décennies qui commença en +127 ap.BY.

One SithModifier

Mais il semblerait qu'ils participa à la Seconde Guerre Civile Impériale qui fit rage durant de nombreuses années , mais malgré tout après la fin de cette dernière Crohun participa à la Troisième Guerre Civile Galactique de et en +147 ap.BY il participa aux côtés de Dark Talon et Cade Skywalker durant le Siège du Temple Sith de Coruscant , il menaça à plusieurs reprises Talon qui lui fesait des remarques.

Peut après dans une salle ils tombèrent dans une embuscade par les rebelles du Nouvel Ordre sith et engaga le combat , mais on ignore s'il survéçu à la rencontre face aux autres sith.

Personnalité et traits Modifier

Il semble que Dark Crohun soit peu sociable et méprisait les sith les plus gradés , comme Dark Nihl ou Dark Talon qu'il consédirait comme étant tout les deux des incapables au sain du Nouvel Ordre Sith.

Pouvoirs et capacitésModifier

Apparamment sa maîtrise du côté obscur de la force est dison moyenne mais assez pour utiliser ceratins pouvoirs comme:

Même universels:

Signes ParticuliersModifier

Sabre laserModifier

A l'instar de tout ses confrères Crohun utilisait lui-même son propre sabre laser qui était recouvert par une protection fait de corail yorik créé par les vongs.

FamilleModifier

Se qui sur c'est que sa famille est composé de sith , vu que c'est un né-sith.

Dark Crohun est apparu dans le premier chapître de Star Wars La Guerre Des Machines , en tant que membre de la faction de Dark Krayt , au cours de la Troisième Guerre Civile Galactique en +147 ap.BY.

ApparitionModifier