FANDOM

Profil_Dark_Cognus.jpg
Dark Cognus
Biographie
Planète  ?
 ?
Mort  ?
Description physique
Espèce Iktotchi
Sexe Féminin
Taille  ?
Couleur des cheveux Aucun
Couleur des yeux Jaune
Ere Nouvelles Guerres sith

Age d'or de l'Ancienne République

Affiliation Ordre Sith
Maître connus Dark Bane

Dark Zannah

Apprentis connus Dark Millennial

"-Désormais ton nom sera Dark Cognus mon apprentie sith!"

(Dark Zannah)

Connu aussi sous le nom de chasseresse , Dark Cognus une sith qui à un certain point de sa vie fut chargé de capturer vivant Dark Bane , le dernier seigneur sith survivant des Nouvelles Guerres Sith ce qui fut une réussite et accepta l'offre de Dark Bane qui consitait à devenir son apprentie sith , quoi que Dark Zannah qui était son premier élève eu vent de la situation et tenta de tuer le Seigneur Noir des Sith , Cognus rallia Zannah une fois que celle-ci eu tué Dark Bane.

Plus tard elle devint Seigneur Noir des Sith et prit un apprentit du nom de Dark Millennial , mais le désavoua pour avoir refusé la règle des deux.

BiographieModifier

NaissanceModifier

On sait que Dark Cognus est né tout en étant naturellement sensible à la forçe , de plus elle eu des visions de l'avenir , et pouvait déjà maîtriser ses pouvoirs dès son plus jeune âge , mais on lui apprit à les utiliser correctement et à les contrôler , ainsi elle pouvait les utiliser comme il le fallait bien sur c'était nécessaire de savoir s'en servir quand c'était nécessaire.

Ordre SithModifier

Au court d'un certain temps la chasseresse , reçue diverses contrats visant à tuer et assassiner diverses personnalitées galactique , notamment en -980 av.BY ou elle fut contactée par des ancien gardes du corps qui lui chargèrent de tuer un militant , d'une organisation minière bien qu'elle se diriga vers sa cible elle y découvrit des jedi sur place cependant elle parvint à s'enfuir.

Dark Cognus 25

Dark Cognus membre de l'Ordre Sith

Un peu plus tard , elle apprit l'identité d'un certain Dark Bane le dernier Seigneur Noir des Sith encore en vie , bien qu'elle réussie à le capturer vivant , elle finit par se rallier à lui , avant de le trahir de se ranger du côté de Dark Zannah , l'apprentie sith de Dark Bane au cours de la confrontation elle et Zannah furent en mesure d'éliminer Dark Bane et compte de l'éliminer.

Dark Zannah Profil 1.1

Dark Zannah maître sith de Cognus

Par la suite Dark Cognus devint l'apprentie de Dark Zannah , et ensemble elles continuraient de perpétrer la Règle des Deux , cependant Zannah donna le sabre laser de Dark Bane à Cognus étant donné que celle-ci n'en n'avait pas et accepta par ailleur de finir sa formation sith , ainsi dit Dark Zannah prit le rang de Seigneur Noir des Sith , ainsi les sith allaient de nouveau survivre et évidamment de Dark Cognus était ravie que Zannah accepte d'achever son endoctrinement car il lui fallait un nouveau maître sith , se qu'il fut fait désormais les 2 sith allaient parcourir la galaxie et entrer de nouveau dans la clandestinité , quoi que Dark Zannah révèla à sa nouvel apprentie , qu'elle devrait un jour la tuer selon les loies sith dictées par le seigneur Dark Bane ainsi la tradition du maître et l'apprentit étaient perpétués.

Dark millénaire profil 1.1

Le premier apprentit de Dark Cognus : Dark Millénaire

Au fil des années , Cognus finit par terminer sa formation de sith et monta jusqu'au rang de seigneur sith et il était clair qu'elle du appliquer la Règle des Deux comme prévue , et Dark Zannah finit par en faire les frais et Dark Cognus devint nouveau Seigneur Noir des Sith , c'est à cette époque qu'elle choisit un apprentit sith qu'elle nomma Dark Millénaire , un individu à 3 yeux de l'espéce humaine mais bien qu'elle commença son formation de sith ce dernier était plus sur la règle du plus fort dictée par l'ancienne Confrérie des Ténèbres , créé par le seigneur kaan au des Nouvelles Guerres Sith , et se dernier finir s'enfuir mais Dark Cognus trouva quand même un nouvel apprentit , qui permit aux sith de continuer leur ordre dans la clandestinité.

Personnalitée et traitsModifier

En tant que sith , elle appréçiait énormément de servir la cause des sith et bien sur lorsque d'un maître sith était moins fort il était vrai que Cognus avait tendance à rejoindre le seigneur sith le plus fort , tout comme elle le fit en trahissant le seigneur bane , en ralliant la cause de Dark Zannah et en choisant de tuer Dark Bane.

Pouvoirs et capacités Modifier

Comme tout sith Dark Cognus maîtrisait la force:

Même universels tel que:

Signes particuliersModifier

  • Porte un tatouage noir sur le menton.

Sabre laserModifier

Même Cognus utilisa un sabre laser au cours de sa vie , bien qu'elle mania celui de Dark Bane que Dark Zannah lui remit , après la mort de se dernier mais au cours de sa formation de sith cela ne l'empêcha pas de se construire un à elle-même.

Le personnage de Dark Cognus a été créé afin de déterminé qui était , le maître sith de Dark Millénaire un sith qui avait formé les prophètes du côté obscur.

ApparitionsModifier

(Indisponible)