FANDOM

250px-Lord_Calypho-1-.jpg
Dark Calypho
Biographie
Planète  ?
 ?
Mort  ?
Description physique
Espèce Humain
Sexe Masculin
Taille  ?
Couleur des cheveux Blanc
Couleur des yeux Jaune , brulant de haine
Ere Ancienne République
Affiliation Empire Sith

Sith

Maître connus  ?
Apprentis connus Teneb Kel

"-Regarde cet imbécile , le seigneur Calypho."

(Dark Marr)

Dark Calypho était un seigneur de l'Empire Sith au cours de la Grande Guerre Galactique , le maître de l'apprenti sith Teneb Kel car ailleur pour ses crimes le seigneur Calypho fut mit en état d'arrestation par le sombre conseil sous les ordres de l'Empereur sith , Dark Marr et d'autres l'arrêtèrent plus tard.

BiographieModifier

NaissanceModifier

Dark Calypho est né sur un monde inconnu , à un certain temps avant la Grande Guerre Galactique avant de rejoindre l'Empire Sith.

Empire SithModifier

A une certaine époque le jeune homme devint un membre de l'Empire Sith , puis accéda au rang de seigneur sith et se nomma Dark Calypho , puis trouva un adolescant du nom de Teneb Kel qu'il délivra de la servitude et qui devint son apprentit , puis il forma aux arts sith et au côté obscur puis il finit par l'envoyer à l'Académie Sith de Korriban ou se dernier étudia les documents et enseignements des ouvrages sith.

Calypho attaqué par apprentit1.1

Dark Calypho électrocuté par son apprentit

Puis la Grande Guerre Galactique éclata , et durant les premières années de guerre Calypho commit un certain nombre de crimes que les représentants de l'Empire Sith ne toléraient pas , et les membres du Conseil Sombre se chargèrent de l'arrêter pour de bon , avant de l'emprisonner sur Dromund Kaas en son apprentit fut convoqué sur place , là les membres du Conseil Sombre ordonnèrent à Teneb Kel de tuer Dark Calypho afin de prouver sa loyauté envers l'Empire Sith.

DarK calypho vs Teneb Kel

Sith contre sith

Néanmois Calypho fut mesure de récupérer son sabre laser malgré la rafale d'éclairs de choc , que Teneb Kel lui avait jeté sur lui , puis les 2 sith se lançèrent dans un bref mais redoutable duel quoi que l'apprentit fut en mesure de soulever son maître graçe à la forçe , puis le projeta au sol afin de le désarmer mais Dark Marr ordonna à l'apprentit d'arrêter puis les grades renvoyèrent Dark Calypho en cellule.

Personnalité et traitsModifier

Il semble que Dark Calypho appréçiait énormément le pouvoir , et cela lui valut même d'être arrêté par le Conseil Sombre de l'Empire Sith , à cause de ça mais aussi parce qu'il commit un certin nombre de crimes au durant les premières années de la Grande Guerre Galactique.

Pouvoirs et capacitésModifier

De plus Calypho maîtrisait certains pouvoirs du côté obscur de la force comme:

Même plus universels tel que:

Signes particuliersModifier

  • Ne porte pas de tatouages sith.

Sabre laserModifier

Sabre laser Dark calypho

Sabre laser de Dark calypho

Parmit tout les sith , Dark Calyphoavait son propre sabre laser sith équipé d'un cristal rouge synthétique créé par l'alchimie sith afin de renforçer le cristal graçe au côté obscur de la force , et de même il avait aussi des compétences dans ce domaine.

FamilleModifier

La famille de Calypho nous est totalement inconnu de même que ses origines.

Derrière les scènes Modifier

Le personnage de Dark Calypho est apparu dans les scènes d'arc BD de the old republic , quoi que brièvement en tant que maître sith de Teneb Kel , dans l'arc story:sang de l'empire.

ApparitionsModifier

(Indisponible)