FANDOM

Chevalier_Sith.jpg
Chevalier Sith
Renseignements sur le grade
Rang Chevalier Sith
Organisations Empire Sith de Dark Revan

Empire Sith

Tribu Perdue des Sith

Nouvel Ordre Sith

Données historiques
Date de création  ?
Chronologie et autres informations
Ere Ancienne République

Nouvelles Guerres Sith

Age d'or de l'Ancienne République

Montée de l'Empire

Empire

Nouvelle République

Nouvel Ordre Jedi

Héritage

Guerre des Machines

"-Je rétablis le rang de Chevalier Sith au sain des ones sith , en vertu des traditions des sith millénaires!"

(Dark Krayt)

Le titre de Chevalier Sith est réservé à ceux ayant achevés leur formation auprès d'un maître sith , sous leur tutelle en fonction de la situation , les chevaliers sith forme l'ossature des combattants sith les plus redoutables sur le champ de bataille , et sont l'équivalent de leurs homologues jedi en terme de rang et de position au sain des diverses organisations sith.

HistoriqueModifier

OriginesModifier

Il y a des milliers d'années le rang de Chevalier Sith entra en vigneur , au sain des forces armées qui composaient celles des sith et bien que l'on ignore quand se rang est apparu , on sait qu'aux environs de -3959 av.BY après avoir chassé les mandaloriens de la galaxie , et vainçus leurs forces Revan et Alek "Squint" trouvèrent la Forge Stellaire dans les Régions Inconnues.

Chevalier sith 1.1

Chevalier Sith en -3958 av.BY

Finalement l'un se proclama Seigneur Noir des Sith , et devint Dark Revan l'autre accepta d'être son second et répondit au nom de Dark Malak , évidamment l'Empire Sith de Dark Revan fut créé et la Forge Stellaire fabriqua une immense armada et engins ainsi que armes de tout genre , pour les sith maintenant la Première Guerre Civile des Jedi pouvait commençer , aussi Revan décida de rétablir le rang de Chevalier Sith au sain de son empire afin de promouvoir les combattants les plus prometteurs à se grade , puis que l'on sait que le maître sith qui forma Dark Voren aux voies du côté obscur de la force , était bel et bien un Chevalier Sith qui était sous les ordres de Dark Revan.

RestaurationModifier

Mais toutefois au cours de la Grande Guerre Galactique , l'Empire Sith dont le Conseil Sombre gérait les affaires des sith accepta volontier l'idée de Dark Mekhis , de rétablir la position de Chevalier Sith au sain des forces impériales et surtout une partie d'entre eux furent des chevaliers jedi , qui avaient étés capturés au cours du conflit et participèrent à la Guerre Froide.

Chevalier Sith (Empire Sith)

Le retour des sith

Finalement cette position tomba dans l'oubli , bien que la Tribue Perdue des Sith durant plus 5 millénaires utilisa ce terme pour désigner , un certain nombre de combattans sith sur leur planète de plus le Sabre Sith était aussi un rang quoi que s'était l'équivalent au Chevalier Jedi , bien que les membres de la Tribue Perdue des Sith employèrent rarement le mot Chevalier Sith , afin de ne pas trop leur rappeler leur ennemi mortel l'Ordre Jedi par la suite au cours de leur résurgence de +43 ap.BY à +44 ap.BY , des milliers de chevaliers sith combattirent contre le Nouvel Ordre Jedi et l'Alliance Galactique , mais finalement la Tribue Perdue des Sith fut vainçue , et les survivants contraints à la clandestinité tandit que certains fuirent sur Korriban afin de rejoindre les rangs des ones sith.

Sielssy Hett Chevalier Sith

Renaissance d'un titre avec le Nouvel Ordre Sith

Toutefois bien plus tard , sans doute après la Troisième Guerre Civile Galactique qui prit fin en +147 ap.BY le seigneur noir des sith Dark Krayt chef du Nouvel Ordre Sith réorganisa , puis restaura un certain nombre de rangs sith utilisés au temps de l'Ancienne République , tel que le Chevalier Sith qui finit par atteindre plusieurs milliers de membres jusqu'à ce que la Guerre des Machines éclate en +190 ap.BY , et ne réduise à néant les sith sauf ceux qui survéçurent , et avec Krayt en vie les chevaliers sith défendirent le Nouvel Ordre Sith , et Korriban contre les innombrables armées ténèbreuses de l'Empire des Machines durant tout le long du conflit ainsi que , durant la Croisade des Nations qui fit rage de +197 ap.BY à +203 ap.BY.

OrganisationModifier

le Chevalier Sith est le rang obscur comparé à celui de Chevalier Jedi et possède tout les deux la même hiérachie en terme de grade dans les rangs sith , ce titre fut utilisé par la Tribue Perdue des Sith ainsi que le Nouvel Ordre Sith après la Seconde Guerre Civile Impériale , soit quelques dizaines d'années avant que la Guerre des Machines ne ravage la galaxie.

Chevalier Sith au temps de l'Empire Sith

Attaque mené par un Chevalier Sith

Tout comme son homologue sith , le Chevalier Sith avait la charge de surveiller les installations de ses maîtres ou du Conseil Sombre à l'époque de la Guerre Foide , de plus celui-ci pouvait prendre un apprenti s'il le souhaîtait afin de le former aux arts sith , toutefois les ones sith choisirent de changer la donne en ordonnant que seul un Maître Sith pouvait former un Padawan Sith , et non un chevalier moins expérimenté bien que certains acceptèrent d'aider les enfants dans leur apprentissage et leur formation sith , sans pour autant les prendrent sous leur direction , au cours de la Première Purge Sith , les chevaliers sith combattirent en première ligne.

Le Chevalier Sith est apparu pour la première fois en 2010 , dans star wars lost tribe of the sith ainsi que brièvement la même année dans Star Wars The Old Republic , et enfin dernièrement en 2011 dans Star Wars La Guerre Des Machines 1°série BD de l'univers de Star Wars Holocauste , ainsi que brièvement en 2013 dans Star Wars Sielssy Hett.

ApparitionsModifier