FANDOM

Century Works Camps N°25

"-Là ou existe l'enfer , c'est dans les lieux faits de ténèbres et de mort."

(Cade Skywalker)

Century Works Camps N°25 est un complexe d'extermination construit sur Muunilist afin d'accélérer le processus d'extermination des derniers survivants de la galaxie , anéantissant plusieurs centaines de millions de vies dans la foulée durant la Guerre Des Machines , selon les plans de l'Empire des Machines qui consitaient à prendre le contrôle de toute la galaxie.

HistoriqueModifier

CréationModifier

Century Works Camps N°25 fut construit quelques mois après le début de la guerre afin de pouvoir interner toutes les espèces vivantes et intelligentes de la galaxie pour les resencer.

Les débutsModifier

Le camp vers mi/+191 ap.BY vint ses rangs de prisonniers se gonfler avec l'ouverture d'une nouvelle zone d'internement spécialisé ou 732 jedi respacés de la Bataille de Taivas furent envoyés pour y mourir , de plus dans la nouvelle section , ce trouvait Cade Skywalker un des rescapés de l'attaque néanmoins malgré tout ses tentatives en +194 ap.BY il s'y trouvait encore et n'ayait put s'échapper à cause du puissant dispositif de défense du complexe.

T-56 d'infiltration

Garde T-56 à Century Works Camps N°25

De plus un certain nombre de grades surveillaient les installations , et une bonne partie de ceux-ci étaient déployés dans la zone ou étaient internés les jedi , afin d' éviter toute échappatoire et par ailleurs les unitées d'infiltration , étaient les gardes pour ce secteur afin d'encaisser un maximum de coup s'il devaient affronter des utilisateurs de la force , il est vrai que Revan était au courant de la présence de l'Empire des Machines sur la planète , et aussi de prisonniers jedi toutefois il choisit de ne rien faire préférant se concacrer à la reconstruction de l'ordre , est aussi mentionné que certains membres de la Résistance étaient incarcérés à Century Works Camps N°25.

CaractéristiquesModifier

Century Works Camps N°25 à la particularité d'être le camp plus haut dans le chiffre de mortalité , de plus c'était des plus brutal et les plus sanglant de l'histoire de l'ère de la Guerre Des Machines , ainsi était que celui-ci était imposant et s'étendait sur des kilomètres à la ronde.

Le camp est particulièrement fortifié et lourdement armé , des milliers de tourelles d'assaut et plus de 50 000 unitées de combat gardaient l'installation en permanence , de plus une muraille anti-char de 105 m de haut sur 50 m de large défendant le complexe contre toute intrusion.

PrisonniersModifier

Les prisonniers qui étaient internés à Century Works Camps N°25 étaient durement traités quelques soit leur age , hommes , enfants , femmes , veillards subissaient le même châtiment et hummiliation de tout genre , par eux voici une liste de ceux qui furent internés.

Prisonniers célèbres:

Century Works Camps N°25 fit sa première apparition en 2011 , dans Star Wars La Guerre Des Machines 1°série BD de l'univers de Star Wars Holocauste.

ApparitionsModifier